Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

langue et map

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• langue et map

Voila je vien d'avoir mon serveur le server210 j'ai installer le amx et quelque plugin mais j'ai toutefois un probleme: la langue du serveur est anglais et on n'arrive pas a la mettre en français par defaut.

De plus j'ai installer mes maps mais elle n'apparaissent pas dans le chanelevel et le votemap, elles ne sont que dans la console donc c'est un peu embetent. Et quelque fois le changement de maps pour allez sur une map fun me fait crasher le serveur.

Si vous avez une solution a se probleme merci de me repondre ou de me contacter par msn: slascheur@hotmail.com

Merci par avance!

AMX est préinstallé ici...

Sinon, la commande amxmodmenu doit afficher un menu, dans lequel il y a un sous-menu "language"...

Pour tes maps, il y a un fichier nommé "maps.ini" qu'il faut que tu completes avec les maps que tu as rajouté.

Pour tes maps qui font crasher le serveur, il faudrait que tu donnes au moins leur nom, puis eventuellement, les logs au moment du crash.

:wink:

PS: A l'avenir, ne fait plus de post en doulon, c'est horriblement enervant de répondre à une question, et de retrouver une copie conforme 2min après.

C'est une raison valable pour supprimer purement et simplement tes questions voire directement ton compte

Commentaire

Chargement...
    X