Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probléme sur serveur FFA stats


    eNERGY31

    Messages recommandés

    Bonjours,

     

    je viens d'acquérir un serveur FFA et en bidouillant, j'ai le plugin des stats de l'amx (/me, /rank, etc..) qui c'est desactivé ou autre.

    Comment puis-je faire pour le reactiver ?

     

    Merci pour vos réponses

     

    ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

     

    [AMXX] Plugin "statsx.amxx" failed to load: Module/Library Class "xstats" required for plugin. Check modules.ini.

    [AMXX] Plugin "miscstats.amxx" failed to load: Module/Library Class "xstats" required for plugin. Check modules.ini.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, je ne suis sur de rien mais essaye ceci :

     

    1) Verifie que tu as bien cela dans ton plugin.ini (amxmodx>addons>config)

    statsx.amxx        ; stats on death or round end (CSX Module required!)
    miscstats.amxx        ; bunch of events announcement for Counter-Strike

     

    2) Verifie que le module "csx" sois activé dans module.ini (amxmodx>addons>config)

    Si tu as ";" devant, retire le puis change la map de ton serveur :)

     

    Tiens moi au courant,

    Bonne soirée,

    TotOmM*

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour ta réponse aussi rapide et ça marche en plus :)

     

    Par contre j'ai un autre souci surement anodin, quand je ban un steam ID avec l'amx au reboot serveur le steam ID est automatiquement deban ! Je voudrais ban avec l'amx sans passer par le rcon et hlsw en direct du jeu quoi !

     

     

    Merci pour vos reponses :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'es pas bien compris ? tu voudrais bannir quelqu'un à partir d'amx donc sans passer par HLSW ?

    Si oui, voici comment faire :

     

    On considère donc que amxmodx est installé sur ton serveur :

     

    -> Ouvre ta console

    -> Rentre y la ligne suivante : bind x amxmodmenu Sachant que "x" pour être remplacer par n'importe quelles touches non utilisées, et dont tu te souviendra !

    -> Va sur ton serveur

    -> Appuie sur x (ou ta touche donc..)

    -> Tu aura donc le menu amx

    -> Option numero2 : Bannir un joueur

    -> Choisis une durée avec la touche 8

    -> Une fois que la durée te convient, tu selection le joueur avec le chiffre qui correspond !

     

    Voilà, j'espère t'aider une nouvelle fois.

    Bonne soirée,

    TotOmM*

    Modifié par TotOmM
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce n'ai pas tout a fais mon probléme, je sais bannir ...

     

    Mon probléme c'est que quand je banni quelqu'un cette personne est banni mais quand je reboot, toutes les personnes que j'ai banni ne le sont plus donc elles peuvent revenir.

     

    En gros un reboot deban tout le monde :cry: comment empécher cela ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ahh d'accord ^^ Je n'avais pas compris :s

     

    Bah figure toi que j'ai eu le même problème à une époque sur mon serveur, un reboot, et hop plus de bans :s

    Ce que j'ai, c'est que j'ai installé AMXBANS sur mon serveur... Maintenant plus de bugs certes, mais c'est un plugin assez complexe à installer.

     

    Sinon je ne peut pas te dire, mais je vais chercher un peut partout.

    En attendant, avant de reboot ton serveur, sauvegarde ton fichier banned.cfg et après le reboot, tu le remplace par celui du ftp.

     

    Je te tiens au courant si je trouve quelques chose !

    Bonne soirée,

    TotOmM*

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    Merci pour ta réponse aussi rapide et ça marche en plus :)

     

    Par contre j'ai un autre souci surement anodin, quand je ban un steam ID avec l'amx au reboot serveur le steam ID est automatiquement deban ! Je voudrais ban avec l'amx sans passer par le rcon et hlsw en direct du jeu quoi !

     

     

    Merci pour vos reponses :-)

     

    C'est dingue ca personne ne lit le message correctement. Il veux BAN directement du serveur sans rajouter AMXBAN pas passer par HLSW non plus .

     

    Pour ton Probleme verifie les attributs du fichier banned.cfg sur ton FTP.

     

    As tu essayé en faisant une réparation du serveur par le panel?

     

    Sinon tu peux toujours essayer en supprimant le fichier sur ton FTP et en en créant un nouveau. (attention je ne dit pas que tu supprime et tu retransfert l'ancien que tu avais sauvegarder ;) )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui j'ai essayé de réparer le serveur cela ne change rien.

     

    Je peux installer AMXBAN, cela ne me derange pas je l'ai meme essayé mais je n'arrive pas a bien l'installer car cela me donne la meme chose (deban au reboot).

     

    Pouvez-vous m'expliquer la marche a suivre pour bien installer le plugin AMXBAN avec les détails ? SVP

     

    PS: j'ai lu plusieurs topics sans succé ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...