Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme de kick massif


    tonymontana

    Messages recommandés

    Bonjour a tous

     

    Voila je loue le serveur 102 et j'ai un petit souci avec... En effet quand on est en train de jouer tout a coup on se fait kicker, enfin pas tous mais sur 20 joueurs 15 sont ejectés du serveur... je ne sais pas trop d'ou ça peut venir... j'ai essayé de trouver mais manifestement ça ne change rien.

    J'ai tout reinstallé le serveur recement et j'ai le meme probleme. Je suis sous amxX v1.50 et MetaMod v1.18.0p24. Je joue sur dod donc je me demande si ca ne viendrait pas d'un bug du a la recente version d'amx et du mod... je ne sais pas trop. Pourtant je n'ai mis aucun plugin.

    Malgré la reistallation rien n'y fait ça plante tout le temps. Je suis en train d"eplucher les logs mais c'est vraiment long et fastidieux.

    Donc si quelqu'un aurait une idée ou une supposition je suis preneur.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi aus j'ai un probleme un peux dans le meme genre: plusieur fois en jouan a 10 player un ou deux ce font kicker voir bannir et ca l'affiche en plein millieu de l'ecran "pseudo bani" et dans la console ca marque "a quitter la partie".Ca me la fait sur le serveur d'un amis aussi, connaissez vous ce probleme??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me permet de repondre car depuis longtemp j'ai remarqué se probleme de kick massif ou personne a jamais pus me donner de reponce ca ecris une erreur comme svc_bad.

    Pour ma part dans plusieur des cas qui ce sont produit un cheater etait present dont 2 fois ou nous en sommes sur.

    Je pense que c'est la raison il doit ce produire un bug peut etre que certain cheat font buguer le serveur en tout cas je crois plus en la coincidence.

    J'espere qu'il trouveront vite d'une part ca dur depuis longtemp et c'est penible car les joueurs pensent souvent qu'il ce sont fait kicker et ca vide le serveur en 2 sec.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...