Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Skin Admin uniquement quand tag admin dans le pseudo


    L33T

    Messages recommandés

    Re Bonjour,

     

    Je me tourne une fois de plus vers vous afin de savoir si vous connaissez un plugin qui permet d'avoir le skin admin uniquement quand moi ou mes co admins mettont notre "tag Admin".

     

    Cela nous permettrait d'être invisible aux yeux d'autres joueurs quand nous sommes sous un autre pseudo par exemple.

     

    Merci d'avance et bonne journée à vous

    Modifié par L33T
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si le plugin autorise la reconnaissance du pseudo afin de mettre le skin

    la plupart du temps la reconnaissance d'admin ce fait par le steam_id (logique car un pseudo peut etre choisi par n'importe qui) il te faudra donc proteger également les pseudo de ta team par un plugin approprié.

     

    Verifie dans les différents reglages des plugins skin admin si cela est faisable

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Freeman,

     

    J'ai regardé au niveau de mon plugin playermodel.amxx dont je me sers pour mettre les skins Admin. Effectivement, je passe par le Steam ID pour l'identification.

     

    Il y a une ligne dans le models.ini qui m'interpelle, mais n'étant pas hyper doué en Anglais, je rame un peu :

     

    6) Set a model only if a user is in a specific team

    ; Syntax: ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "_" "[CT Model]"] |

    ; ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "[T Model]" "_"]

     

    Est ce que ça pourrait être cette ligne qui serait intéressante pour ce que je veux faire ?

     

    Parallèlement, j'ai installé un plugin (Clan Tag Checker) qui me permet de kicker les joueurs qui désirent utiliser le tag Admin.

     

    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

     

    Bonsoir,

     

    Vous avez aussi une possibilité pour que lorsque vous kickez par un exemple un joueur au lieu d'avoir marqué ADMIN cagnois kick player cela marque ADMIN kick player

    Cela vous conviendrai?

     

    Bonsoir Cagnois, je vous ce dont vous voulez parler, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

     

    En fait, mon idée est de passer inaperçu (de temps en temps) sur mon serveur afin de voir comment se comporte les joueurs en absence d'admin. Je mettrais un autre pseudo sans mon tag admin et mon skin Admin n’apparaîtrait pas. J'aimerais que dès que je mette mon tag, mon skin apparaisse.

     

    Merci encore pour vos réponse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...