Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Musique d'attende de connexion au serveur


    coca

    Messages recommandés

    bonjour a tous !!!!!

    je voudrais savoir comment déclancher des son pendant que je joue et mettre une musique d'attende pandent le telechargement du serveur

     

    car vos tuto son tres dur a comprendre a la limite de de l'incomprehensible

    !!!!!!!! :evil:

     

     

    penser aus gens qui n'ont pas des notions pour les serveur merci de faire des tuto comprehensible :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    Hum pour commencer les tutos sont fait pour aider le plus de personnes et plus simple ce n'est pas souvent possible. Ensuite c'est pour un serveur 1.6 ou css ? 1.6 je pense mais je prefère demander...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: comprend rien a vos tuto help please

     

    car vos tuto son tres dur a comprendre a la limite de de l'incomprehensible

     

    Et si tu nous disais ce que tu comprends pas?... Enfin, si toutefois tu as au moins lu celui qui réponds à ta question.

     

    Cela pourrait nous aider à le rendre compréhensible pour ta personne, et donc avancer, parce que là .... :?

     

     

     

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut a vous ;merci de m'avoir repondu

     

    on fait donc mon serveur et un counter strike 1.6 et je voulais mettre de la music d'attente sur mon serveur pendant le telechargement des map et pouvoir declencher des son pendant que je joue soit des son ou music

    merci par avance

     

    mais je suis desoler vos tuto son difficile a comprendre !!!

    par exemple pour la pages d'accueil, pourquoi de ne pas avoir dis tout simplement que c'etait comme un pages web,je pense que sela aurai etait plus comprehensible pour tous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok,

     

    Alors.

    par exemple pour la page d'accueil, pourquoi de ne pas avoir dis tout simplement que c'etait comme une page web

    Tu parle probablement de ce tuto ?

    http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2983

     

    Je ne suis pas trop d'accord,... il explique comment faire, et tu n'as pas forcement besoin de savoir que c'est de HTML pour faire ça. D'autant, que au début du fichier, on peut lire "<!DOCTYPE HTML PUBLIC...", donc quand tu dis que c'est pas écris, tu chipottes un peu je trouve, à moins que tu ignores que l'HTML est le code de base d'une page web ...

    En tout cas, je note bien ta remarque, mais ne m'en veux pas si je ne modifie pas le tuto en fonction.

     

    mon serveur est un counter strike 1.6 et je voulais mettre une musique d'attente (sur mon serveur, donc) pendant le telechargement des maps et pouvoir déclencher des sons pendant que je joue; soit des sons, soit des musiques.

     

    Ok, alors je vais te dire que j'ai deja fait exactement la meme réponse aujourd'hui, mais, puisque c'est toi, je vais en refaire une.

     

    Donc, pour le son pendant le téléchargerment, tu as ça :

    :arrow: Loadingsound.amx

    (ce plugin ne joue que les musiques d'Half-life, ce qui a l'avantage de ne pas avoir besoin de les télécharger, puisque deja installées avec le jeu)

    Tu veux jouer ta propre musique?

    :arrow: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4030

    Ici, Oum (3e post) donne le source d'un plugin qui te permet de faire jouer n'importe quel MP3, il suffit d'adapter la source (le fichier sma) à ton son.

    Et là, tu va me dire, mais c'est quoi un fichier sma? comment je le transforme en AMX ?

    Bah y'a ça qui pourrait répondre :

    :arrow: Comment compiler un SMA ?

     

    Et pour les sons et musiques pendant le jeu, il y a ça :

    :arrow: Pour mettre des sons exécutable par les admins

     

    Voila, je pense avoir bien fait le tour de tes questions, si jamais tu ne comprends pas quelquechose parmis tous ces tutoriaux, tu peux biensur répondre ici en expliquant ce qui te tracasses.

     

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    hum désolé je ne suis pas un pro de 1.6 moi mais je pense que kenny serra t'aider beaucoup mieux que moi ;)

     

    J'ai juste modifier le titre de ton post et je l'ai aussi mis dans la bonne partie ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...