TIFTIF Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 salut tout le monde voila je cherche le sma d'un plugin pour que les joueurs meme non admin puisse lancer un son wav comme "benny" ou un autre, simplement en utilisant la commande "say" merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volti Posté(e) le 19 septembre 2005 Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Le plugin que tu peux utiliser est Mani il y a une valeur dans le mani_server.cfg qui autorise les joueurs à jouer un son ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIFTIF Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2005 merci volti mais ca ira pas et c'est de ma faute.. j'ai encore oublié de preciser que je suis sur dod, amxx 1.55 donc mani ca marchera pas :? en tout cas je sais que c'est possible car je l'ai deja vu. bon j'espere qu'ici on pourra me donner la solution car google.Fr na pas ete fructueux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIFTIF Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2005 bon voila jai trouver ca mais bon c'est pour amx, et je vois pas ou es ce que je doit rajouter le nom des "say" que les joueurs doivent ecrir pour les entendre. ALors si quelqu'un avais l'aimabilité de me le modifier et de m'expliquer ou je dois rajouter mes .wav je lui en serais tres tres reconnaissant :D merci #include <amxmod> new saysound[32][32] new saycmd[32][16] new saynum public plugin_init() { register_plugin("Say Sounds","0.2","SDE") register_clcmd("say","playSound") load_settings("addons/amx/saysounds.ini") return PLUGIN_CONTINUE } public playSound(id) { new argv[16] read_argv(1,argv,15) for(new a = 0; a < saynum; ++a) { if ( equali( argv , saycmd[a] ) ) { new saytest[64] format(saytest,63,"%s", saysound[a]) client_cmd(0,"spk %s", saysound[a] ) break } } return PLUGIN_CONTINUE } load_settings(filename[]) { if ( file_exists(filename) == 0 ) return new soundline[64], a, line = 0 while( read_file( filename ,line++ ,soundline,63,a) && saynum < 32 ) { if ( parse(soundline,saycmd[saynum],15,saysound[saynum],31) == 2 ) ++saynum } server_print("Say Sounds Loaded (%d sounds)", saynum ) } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIFTIF Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2005 probleme resolu.. jai de la musique en intro, a l'arrivée sur map et pendant le jeu ! tout roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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