Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Config server?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Config server?

Pour installer amxX jdoi choisir entre windows linux(32bits) et linux(64bits) C'est linux je sais mais je sais pas lequel choisir :X . J'ai tester avec 64bits mais le serv est down et quand je vais dans console (par site de vg) :

Code:
    console initialized.
    scandir failed:/data/server731/games/halflife/./valve/SAVE
    scandir failed:/data/server731/games/halflife/./platform/SAVE
    Protocol version 47
    Exe version 1.1.2.5/Stdio (cstrike)
    Exe build: 00:51:04 Aug 11 2005 (3213)
    STEAM Auth Server
    couldn't exec language.cfg
    Server IP address 213.251.148.237:27055
    LoadLibrary failed on ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so: ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory
    Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so!
    FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so!
    Or dans le liblist.gam j'ai mis:
    Code:
    gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_amd64.so"
    Ce qui me parait logique car c'est le seul fichier qui remplace l'ancien ("addons/metamod/dlls/metamod_i386.so")
    Mais il va tjrs chercher l'ancien ou je vois pas ou mettre d'autre le chemin d'acces. Si qqun peut maider svp . (Server 731 et j'ai installer avec lexe telechargable sur le site de amxx)

si tu vois que ça plante avec le 64bit, pourquoi tu insistes ?

Commentaire

Lol oui javai pas penser :X. Mais bon je sais tjrs si cest 64b ou 32:X Sinon c'est mieu dutiliser lexe fourni sur le site ou bien faire pas sois meme (par ex tuto cs-amx.com ?)

Commentaire

Chargement...
      X