Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Config server?


    superbendos

    Messages recommandés

    Pour installer amxX jdoi choisir entre windows linux(32bits) et linux(64bits) C'est linux je sais mais je sais pas lequel choisir :X . J'ai tester avec 64bits mais le serv est down et quand je vais dans console (par site de vg) :

     

    console initialized.
    scandir failed:/data/server731/games/halflife/./valve/SAVE
    scandir failed:/data/server731/games/halflife/./platform/SAVE
    Protocol version 47
    Exe version 1.1.2.5/Stdio (cstrike)
    Exe build: 00:51:04 Aug 11 2005 (3213)
    STEAM Auth Server
    couldn't exec language.cfg
    Server IP address 213.251.148.237:27055
    LoadLibrary failed on ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so: ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory
    Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so!
    FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: Couldn't get DLL API from ./cstrike/addons/metamod/dlls/metamod_i386.so!

    Or dans le liblist.gam j'ai mis:

    gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_amd64.so"

    Ce qui me parait logique car c'est le seul fichier qui remplace l'ancien ("addons/metamod/dlls/metamod_i386.so")

    Mais il va tjrs chercher l'ancien ou je vois pas ou mettre d'autre le chemin d'acces. Si qqun peut maider svp :(. (Server 731 et j'ai installer avec lexe telechargable sur le site de amxx)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...