Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    enlever les speech pr match.cfg et autres ...


    anarchist

    Messages recommandés

    voila pour mes match, j'utilise un fichier.cfg.

    hier je me suis apercut de plusieur petit probleme:

    - les sons genre hs, multikill se mettent

    - on voit combien de degat on amis au adversaires

    -restriction presente en ffa le sont en match

    ...

     

    si quelqu'un aurai les lignes de commande a mettre dans mon fichier match, je lui ens erai tres reconnaisant

     

    ps: cs 1.6

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut que tu mettes en pause les plugins de stats. Notement statsx, et miscstats.

    Voici une methode pour mettre en pause des plugins amx sans avoir à changer de map :

    ; Mise en pause des plugins AMX.
    ;
    amx pause mapchooser.amx      		; allows to vote for next map
    amx pause scrollmsg.amx       		; displays a scrolling message
    amx pause imessage.amx        		; displays information messages
    amx pause welcomemsg.amx     		; console motd @ client connection (Hard to see in Steam)
    amx pause statsx.amx          		; stats on death or round end (CSStats Module required!)
    amx pause stats_logging.amx   		; weapons stats logging (CSStats Module required!)
    amx pause telemenu.amx        		; teleport menu (Fun Module required!)
    amx pause miscstats.amx       		; bunch of events announcement for Counter-Strike
    amx pause statscfg.amx        		; allows to manage stats plugins via menu and commands
    
    meta pause statsme
    say ------------[ PLug-Ins PAUSED ! ]

     

    Voila, pour relancer les plugins il suffit de faire la meme chose avec unpause ex :

     

    ...
    amx unpause statscfg.amx        		; allows to manage stats plugins via menu and commands
    
    meta unpause statsme
    say ------------[ PLug-Ins UnPAUSED ! ]

     

    Bien entendu, tu peux rajouter des lignes avec les autres plugins que tu veux mettre en pause.

     

    Note : Si tu exécutes ton .cfg depuis ton PC, rajoute "rcon " devans chaque ligne car "amx pause", "amx unpause", "meta pause" et "meta unpause" sont des commandes serveurs.

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...