Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    bug server avec bot sur map fy ou gg


    bringerofwar

    Messages recommandés

    Bonjour à tous!

     

    J'ai installé sur mon serveur (condition zéro en gungame) le plugin cz bot control (amxx) qui est en fait un menu ingame pour gerer les bots plus facilement, mais quand je mets une map autre que les maps officielles (surtout des maps gg ou fy) quasiment à chaque fois le serveur plante :?(à cause des bots) et quand par miracle il ne plante pas, les bots restent au spawn comme des glands!

     

    Je voudrais donc savoir si vous connaissez un vrai plugin de bot qui ne ferait pas planter le serveur sur les maps autre que les officielles et qui ferait que les bots ne restent pas au spawn!

     

     

    J'ai trouvé le plugin avec la doc ici:

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=22034

     

    Merci d'avance pour votre aide!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est normal

     

    pour chaque map il y a un fichier de navigation pour les bots

    dont tu les as pour les officielles (logique^^)

    mais les map GG ou FY ou AIM étant des maps concues par des joueurs tu n'as pas forcement le fichier de navigation

     

    et ca vas etre dur de les trouver

     

    un conseil :bot_quota 0 sur toutes les autres maps

     

    soit tu fait une config par map: un fichier config ex: de_dust2_cz.cfg ou tu met bot_quota 5 pour les maps officielles et 0 pour les maps FUN

     

    sinon il y a un plugin qui existe ou tu créer des fichiers config en fonction du prefix des maps: de_ ; cs_ ;aim_ ; fy_ ; gg_

    ceci te permet de mettre des bots sur les map de_ et pas sur les gg_

     

    je te file ce plug en amxx avec le SMA et une ptite notice^^

    typemap.zip

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Essaie avec cette petite modification.

     

    Pour les maps où les bots restent au spawn, tu devras aller sur le ftp de ton serveur pour y effacer le fichier .nav qui porte le nom de la map dans le dossier maps/, c'est le fichier qu'utilisent les BOT pour naviguer sur la map.

    Quand ce fichier n'existe pas, les BOT étudient la map (c'est des fois ce qui plante ton serveur) et crée ce fichier mais c'est très souvent un fiasco.

     

    exemple pour aim_verygames, tu dois effacer le fichier czero/maps/aim_verygames.nav

     

     

    Si tu veux quand même mettre des BOTs sur certaines maps tu devras chercher sur le net le fichiers .nav relatifs aux maps.Tu peux les trouver sur les sites de maps, des fois inclus avec la map que tu télécharges, n'hésite pas à télécharger des maps que tu as déjà uniquement pour vérifier si le .nav est inclus ;)

    czbot_control.zip

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugin que propose freeman est inutile car amxx propose déjà cette fonction.

     

    Il suffit de créer un fichier, par exemple de_dust2.cfg et de le placer dans amxmodx/configs/maps/ (crée ce dossier si besoin).

     

    Le plugin que j'ai modifié remet bot_quota à 0 à la fin de chaque map.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est normal

     

    pour chaque map il y a un fichier de navigation pour les bots

    dont tu les as pour les officielles (logique^^)

    mais les map GG ou FY ou AIM étant des maps concues par des joueurs tu n'as pas forcement le fichier de navigation

     

    et ca vas etre dur de les trouver

     

    un conseil :bot_quota 0 sur toutes les autres maps

     

    soit tu fait une config par map: un fichier config ex: de_dust2_cz.cfg ou tu met bot_quota 5 pour les maps officielles et 0 pour les maps FUN

     

    sinon il y a un plugin qui existe ou tu créer des fichiers config en fonction du prefix des maps: de_ ; cs_ ;aim_ ; fy_ ; gg_

    ceci te permet de mettre des bots sur les map de_ et pas sur les gg_

     

    je te file ce plug en amxx avec le SMA et une ptite notice^^

     

    Waw ! Merci beaucoup sa fait longtemps que je cherchait un plugin comme sa ! C'est plus pratique que de faire un fichier par nom de map !

     

    :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugin que propose freeman est inutile car amxx propose déjà cette fonction.

     

    Il suffit de créer un fichier, par exemple de_dust2.cfg et de le placer dans amxmodx/configs/maps/ (crée ce dossier si besoin).

     

    Le plugin que j'ai modifié remet bot_quota à 0 à la fin de chaque map.

     

    pas si inutile que ca car la tu fait en fonction du prefix des maps alors que la fonction incluse dans amx doit etre utilisée pour chaque map (ca évite quelques fichier config tout de meme) de plus ca à l'avantage de se cumuler^^

     

    une config pour toutes les maps de_ + une config spéciale par map si tu le souhaite ^^ ex: pour toutes les de_ bot_quota 5 et pour D2 tu peux y mettre de la gravité si ca te tente mais pas sur les autre maps de_

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...