Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur down depuis deux semaines


    argouna

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Rentré de vacances récemmment, mes amis m'ont signalé que notre serveur match étai down depuis quelques temps. J'ai essayé cette semaine de trouver une solution en dépannant, réinstallant trois fois le serveur, supprimant les plugins, vérifiant le ping du serveur, la map de démarrage, le serveur ne fonctionne toujours pas

     

    Voici simplement ce qui est marqué dans la console, mais je ne connais pas la solution :

     

    09/16/2007 - 00:40:59: -------- Mapchange to de_dust2_cz --------

    L 09/16/2007 - 00:40:59: Server cvar "amxmodx_version" = "1.76d"

    L 09/16/2007 - 00:40:59: Server cvar "sv_maxspeed" = "900"

    L 09/16/2007 - 00:40:59: Server cvar "pausable" = "0"

    L 09/16/2007 - 00:40:59: FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/w_kevlar.mdl not found

    FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/w_kevlar.mdl not found

    Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem

    Sun Sep 16 00:40:59 CEST 2007: Server restart in 10 seconds

    ./hlds_run: line 425: mail: command not found

    ./hlds_run: line 426: mail: command not found

    Sun Sep 16 00:41:09 CEST 2007: Server Quit

     

     

    Notre serveur est celui ci :

     

    Serveur # 1544 ( 77.111.199.50:27015 )

     

     

    Merci d'avance

     

    Manu

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui tout a fait Tom.

     

    J'ai passé mon serveur sur source afin de pouvoir désinstaller 1.6 et cz.

    J'ai ensuite réinstaller ces jeux et ensuite j'ai ait change game pour revenir à Cz et c'est toujours la même chose, ça fait deux fois, mais je vais encore réessayer plusieurs fois en enlevant half life également je suis plus sur de l'avoir enlevé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Parce que ça me marque : opération impossible, le jeu est actuellement en cours d'utilisation ou un truc comme ça.

    Je suis donc obligé d'installer source et et de passer par change game -> source, afin de pouvoir désinstaller cs 1.6, cz et j'ai même tenté en désinstallant half-life. Mais toujours server down. Ca serait bien que vous jetiez un oeil, parce que là je vois plus trop quoi faire car la location de notre serveur FFA se termine demain et nous ne pourrons pas faire nos matchs prévus.

     

    Merci d'avance

     

    Argouna

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...