Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Grappin map KZ !


    CrABe

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je viens de me faire un ptit serveur KZ avec le plugin de ian Cammarata (Climb v2.0a3). Aucun problème de ce coté là, tout fonctionne correctement. Mon souci concerne le grappin (hook) qui ne s'active pas en fin de partie (après avoir pressé le bouton en haut). J'ai pourtant dans le fichier climb.ini : fn 6 sc "amx_givehook #%d" uid , ca devrait s'activer pourtant non?

     

    Je précise que c'est sur un serveur czero, et que j'utilise metamod-p 1.19p32 et amxmodx 1.76d. J'ai activé les modules fakemeta et engine comme expliqué sur le site de Ian.

     

    Si quelqu'un peut m'aider car je patoge dans la semoule ! :mrgreen:

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non j'utilise "HookMod" que recommande l'éditeur du plugin Climb !

    Il est déclaré dans metamod et est bien présent dans HLSW (plugin metamod), le seul truc bizarre, c'est qu'il est écrit open dans status et non RUN.

     

    pour la commande, j'ai vérifié, c'est bien "+hook".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    me revoila ! :mrgreen: j'ai donc enlevé le plugin HookMod et remplacer par le plugin amxx : GHW_GHR.amxx

     

    Dans mon climb.ini j'ai remplacé fn 6 sc "amx_givehook #%d" uid par fn 6 sc "amx_give_hook #%d" uid. Une fois arrivée à la fin de la carte, il me dit que je dois la finir pour avoir le grappin, c'est donc déjà un grand avancement, le grappin est bien présent !! je vais regarder maintenant pourquoi il ne se déclenche pas, je reviens vers toi si j'ai un souci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je peux pas t'aider + que ça j'ai fais un kz avec le plugin de teame06.

    87.98.221.40:27015 FR [ *KZ* ] (____(_) | M B K | (_)____) [ JetPacK ] 5 0 0 *MaPs*

     

    Pour ce qui est des commandes, il y'a 3 tags différents :

    -exécuter quand le bouton de départ est pressé

    -exécuter quand le bouton d'arriver est pressé

    -exécuter quand la commande /restart est utilisée

     

    Donc pour la fin je donne le hook et pour les 2 autres je l'enlève.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec ton plugin GHW j'ai réussi à intégrer le grappin, mais à la fin, boum ! message à la *** : finir la map afin d'avoir le grappin :?

    J'ai cherché le plugin de teame06 sur alliedmodders, il est introuvable :cry:

    Tu sais où je peux le trouver ? :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Pour ce qui est des commandes, il y'a 3 tags différents :

    -exécuter quand le bouton de départ est pressé

    -exécuter quand le bouton d'arriver est pressé

    -exécuter quand la commande /restart est utilisée

     

    Dentelle peut-tu me dire quel est le fichier que tu as modifier stp?

    Car le je sais pas quoi faire pour avoir ce fou** grappin

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...