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    charger un plugin en fonction de la map


    GRDGeneral

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    :help: bonjour j ai chercher sur google mais aucune reponse .

    Jai amxx 1.7d.

    J aurais voulu savoir comment on pourrais charger un plugin en fonction de la map .

    exemple.

     

    Mon serveur ai en mode GunGame donc j ai des map gg j ai aussi un autre plugin "starwar" je voudrais que quand le serveur change de map genre une map gg le plugin GunGame se lance mais quand le serveur change pour une map officiel "inferno" le mode starwar se lance sans le GunGame .

    ahhhhh .

    merci de vos reponse

     

    Amicalement *GRD* General

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    si je ne te dit pas de betise (je ne connais que les serveur avec counter strike source, mais essaye d'adapter pour les autres jeux)

     

    il te faut mani admin plugin d'instaler puis

     

    dans par exemple une map gungame... gg_mini_mario_2 ben tu va dans le dossier:

     

    /games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/

     

     

    et la tu cree un fichier avec le bloc note de windows ou tout autre logiciel du genre (notepad++, ... )

     

    dedans tu met pour une map gungame la commande suivante :

     

    es_load gungame3

     

    puis tu enregistre le fichier en l'appellant:

     

    gg_mini_mario_2.cfg

     

    et tu le met dans le dossier que je t'ai dit plus haut ;)

     

    PS: n'oublie pas de mettre la commande inverse dans le server.cfg qui se trouve dans:

     

    /games/halflife_source/cstrike/cfg/

     

    (ici, la commande es_unload gungame3) pour que le plugin ne se charge pas sur les autre map!!

     

    j'espere que tu as compris, j'ai essayé d'etre clair ^^

     

    ;)

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    oula alors pour commencer

     

    MANI c'est pour HL2

     

    Pour toi genéral:

     

    tu va dans le dossier "config" tu y créer un dossier "maps" et dans ce dossier "maps" tu créer un fichier config pour chaque map ex: de_inferno_cz.cfg

     

    dans ce fichier tu y met: gungame off, starwars on (j'ai pas les commandes exacte mais voila le principe)

     

    si tu veux vraiment faire par "plugin" tu fait la meme chose mais avec un fichier "plugins-de_inferno_cz.ini" en déclarant ou mettant en pause les plugins que tu veux.

     

    bon courage^^

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    Oui ça c'est pour les configs.

     

    Pour charger un plugin sur une map, il ne faut pas le déclarer dans plugins.ini, mais dans configs/maps/plugins-de_dust2.ini (par exemple)

     

    On peut aussi déclarer un plugin dans plugins.ini, et ne pas vouloir le charger sur une map, dans ce cas on le déclare aussi dans le fichier configs/maps/plugins-de_dust2.ini suivi de la mention 'disabled'

     

    Exemple :

     

    sound.amxx disabled

     

     

    L'ancienne méthode qui consiste à mettre le plugin en pause dans le fichier .cfg intervient après le chargement de la map, donc après le precache.

    Comme certaines maps supportent un nombre très faible de fichiers précachés(ceux qui jouent sur fun_matrix_revolution savent de quoi je parle, ou même de_inferno_cz puisqu'on est dans la section cz) , la "nouvelle" (depuis amx1.7) méthode est beaucoup plus efficace.

     

     

    Depuis la version 1.8, on peut charger/désactiver des plugins selon le préfixe de la map, par exemple configs/maps/plugins-de.ini

    On peut par exemple charger un antirespawn que sur les aim_, fy_, awp_, ou charger un plugin relatif aux otages que sur les maps cs_, etc...

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    • 3 years later...
    Et ohh !!! Le poste est de 2007 OMG

     

    Evitez de remonter des posts de plus d'un mois merci

     

    Pfiouuuuu il faut regarder les dates des derniers post avant de dire des co******* .

     

    Le post a été up pour une nouvelle question relative au sujet de départ le 12/11/2011 donc il repond à cette nouvelle question.

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