Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    amx 2006


    romaindu62

    Messages recommandés

    Bonjour a tous, et bonne année !

     

    svp édé moi j'ai pas arreter de lire et relire le tuto sur verywiki pour installer amx 2006 mes pas moyen si sa peut vous édé comme information j'ai rien d'installer sur mon serveur rien de rien il est tout nouveaux aussi quand j'ai uploadez le contenu du dossier 'amx-2006.3-cs/' de mon AMX 2006 sur le ftp de mon serveur dans 'games/halflife/cstrike/' . j'ai du attende que 5 minutes je crois a peut pres sa se peut ses normal je ses pas bon voila svp édé moi merci d'avance

     

     

    ps : aussi comme ptite information ( quand je me suis mis admin j'ai mis la ligne suivante

    "STEAM_0:0:17235871" "" "abcdefghijklmnopqrstuvw" "ce" ; kill3r (romain)

     

    regarder ou se que je les mis

     

    ; Exemples :

    "STEAM_0:0:17235871" "" "abcdefghijklmnopqrstuvw" "ce" ; kill3r (romain) <=====

    ; "STEAM_0:1:12345" "" "abcdefghijklmnopqrstuvw" "ce" ; kill3r (Jason)

    ; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstuvw" "de" ; blade (Mike)

    ; "[WC] Slacker" "mon_mdp" "abcdefghijklmnopqrstuvw" "a"

    ; "STEAM_0:1:54321" "" "b" "ce" ; slot rés. de Bob

     

     

    voila ou se que vous voyer la fleche <====== et le nom romain ses la que je l'ai mis endessous de ; Exemples et j'ai retirer le ;

    point-virgule devant les lignes où sont déclarés les comptes admin

     

    pteutre sétait pas la quil falais le metre je ses pas

     

    voila voila merciii d'avance svpppp édé moi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    Pour te conseiller deja je te proposerai de prendre amxx et pas amx mais bon a toi de voir.

     

    La ligne pour tes commandes taurai pu le mettre la ou tu veut en haut , en bas , et toi tu la mis au milieu de tout c'est pas grave biensur mais apres tu t'y retrouve plus > je te conseille d'ajouter tes lignes a la fin du users.ini

     

    donc normalement tes commandes devrait marcher tu as bien mis ce qu'il faut , un petit changemap et c'est bon.

     

    Pour installer amx tu vois c'est assez long a expliquer dans tout les details donc je vais passer certaine choses.

     

     

    - Telecharger Amx 2006

    - Telecharger Metamod

    - normalement tu as un dossier addons dans l'archive amx que tu as telecharger si t'as pas tu le creer et tu met tout dedans.

     

    - Tu Upload Metamod dans le dossier addons

    - Dans ce dossier metamod tu devrais trouver un fichier plugins.ini attention pas celuis du dossier config ! tu rajoute la ligne :

    [color=#0000ff]linux addons/amx/dlls/amx_mm_i386.so[/color]

    ensuite tu trouve ton fichier liblist.gam dans le dossier /czero

     

    Remplacez la ligne: [color=#0000FF]gamedll_linux "dlls/cs_i386.so"[/color]
    Par: [color=#0000FF]gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"[/color]

     

    Voila normalement sa devrait etre Bon , Un petit reboot et amx est installer

     

    PS : taurais installer amxx Automatiquement a partir du Panel VG ou meme avec l'installateur que t'aurai pu trouver sur le site Amxx

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    le Meilleur n'est point Amx 2006 croit moi , bon aller je t'explique amx c'est fini il y a plus de developpement alors que Amxx Continue , et dis moi quel est la difference entre amx et amxx au niveau de la fonctionnalite ils font tout les deux le meme boulots mais maintenant tu vois amx c'est fini.

     

     

    donc je te conseille de prendre Amxx et tu auras moin a te casser la tete car oui tu peux installer Metamod Et AMXX depuis le Panel VG :lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re !

     

    Ok, pas de probleme je vais suive ton conseille je voulais juste amx 2006 parce :

     

    1) un amis ma dit sétait mieux amx 2006 que amxx que amxx ses démoder

     

    2) moi aussi je le pensait puice que il est plus nouveaux

     

    Voila je vais souive ton conseil mes maintenant j'ai une autre question comment metre des skins admin mes que pour les membre de ma team qui les ais mes que tout le monde les vois et des skin arme mes pour que tout les joueur les ais et que tout le monde les voye oui je ses ( utilise la fonction rechercher lol ) mes j'ai déja chercher je trouve pas stp aide moi sa serais vraiment sympa merci d'avance !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    amx2006 plus recent??

     

    la tu te trompe grandement

     

    amxx 1.8 sorti il y a juste quelques mois

     

    la version amx1.76d qui est en installation automatique par le panel verygames et tres fiable et par ce fameux panel tres simple d'installation en quelques clics seulement

    c'est vraiment dommage de se prendre la tête à mettre amx2006

     

    ensuite pour ce qui est des skins admin une simple recherche sur ce forum te donnera beaucoup de sujets expliquant la marche a suivre (tape "admin models" dans ta recherche)

    et sinon une derniere petite chose pour bien utiliser ce forum:

     

    évit d'utilizé le langage SMS kar c 1conpréansible merci :D:D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    :lol2: Vraiment j'ai du lire pendant 30 minutes pour savoir ce que tu voulais car je comprenais vraiment rien a tes phrases :lol:.

     

     

    Je trouve surtout que tu cherche pas et que tu nous prends vraiment pour des *** t'avais meme pas a faire la fonction recherche tu baisser un peu les yeux et tu aurais vu ce Message poster par dark Vador et repondue par moi !

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=27305

     

    Ceci c'etait pour les skins d'armes pour tout les joueurs .

     

    Pour les Skins de Personnages :

     

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=21086&highlight=playermodels

     

    c'est en anglais donc debrouille toi la dessus , il y a toujours la traduction Google :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re :

     

    Un grand merci tout est nikel pour telecharger le skin le metre dans mon ftp mes je bloke sur ( installe le plugin comme tant d'autre ( plugin dans l'archive ci-dessous )

    - Je t'est join aussi dans l'archive un fichier new_weapon.ini ou tu devra mettre le skin à remplacer par celui que tu veux :

     

    Code:

     

    Exemple : "models/v_ak47.mdl" "models/vador_skin/v_ak47_vador.mdl"

     

     

    dsl mes je ne comprend pas merci d'avance LuFFy**67* !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    j'texplique disons que tu veut remplacer le deagle les models d'arme par defaut se trouve dans ton dossiers models du serveur , donc :

     

    tu rajoute ceci dans le new_weapon.ini : "models/v_deagle.mdl" "models/vador_skin/v_tonnouveauskin.mdl"

     

    tu as aussi p_deagle et w_deagle qui sont enfaite l'apparance quand l'arme est par terre et quand tu regarde une personne l'arme a sa main donc si ta des w_skin et p_skin tu peut aussi les mettres

     

     

    en bref c'est "models/skinpardefault.mdl" "models/tondossier/nouveauskin.mdl

     

    voila ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re:

     

    Bonjour, enfete je comprend juste ==> télécharger le skin ==> décomprésser ==> j'ouvre mon ftp ==> je vais dans games/halflife/czero/models/ puis je crée un new dossier exemple je le nome team-cz puis dedans je met 3 ptits dossier p_deagle.mdl + v_deagle.mdl + w_deagle.mdl maintenant dit moi si je me suis déja pas tromper dans sa ???

     

     

    merci d'avance et merci pour ton courage lol

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...