Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Changer Skin Armes COndition Zéro


    ciMsoC

    Messages recommandés

    Salut,

     

    Je tenais à dire avant toute chose que avant de poster ce message j'ai longtemps cherché avec la fonction Rechercher du forum, Si je n'ai pas trouvé de réponses c'est car :

    -Soit on demandais aux personnes de chercher par elles-mêmes et ça finissait en insultes

    -Soit les message datent de trop longtemps et comme je n'y connais pas grand chose j'ai peur que les versions qu'on utilise maintenant (notamment pour l'amx) soient différente de celles dans les sujets qui datent pour la plupart de 2007).

    J'ai cherché sur Internet et sur FPS banana mais je n'ai trouvé que des tutoriels pour installer des skins pour sois-même.

     

     

    Venons en aux faits, Cela fais maintenant 2 jours que je cherche un Tutoriel pour savoir comment mettre des skin d'armes sur mon serveur, mes recherches n'ayant rien donner, je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire sur le forum ou sur MSN (voir teamspeak si vous préférez..)

     

    J' entend par la me dire où télécharger des skins, mettre tel ou tel fichier à tel ou tel endroit etc.

     

    Attendre une réponse est parfois bien plus long que de lire un tutoriel, je ne poste pas ce message car je suis un flemmard qui ne veut pas lire 10 lignes, j'aurais préféré trouver un tutoriel mais si vous pouvez m'aider personnellement je vous serait très reconnaissant.

     

    Merci à vous. :laclasse:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci VG|MA,

     

    Mais ca ne fonctionne que pour les arme de mêlée à prioris, et même le cut je n'ai pas réussi à le modifier, quelqu'un pourrait-il me guider via MSN ou autres ?

    Je veut juste modifier les skins des armes sur mon serv, pas meme le bruit des armes, uniquement l'apparence.