Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Changer Skin Armes COndition Zéro


    ciMsoC

    Messages recommandés

    Salut,

     

    Je tenais à dire avant toute chose que avant de poster ce message j'ai longtemps cherché avec la fonction Rechercher du forum, Si je n'ai pas trouvé de réponses c'est car :

    -Soit on demandais aux personnes de chercher par elles-mêmes et ça finissait en insultes

    -Soit les message datent de trop longtemps et comme je n'y connais pas grand chose j'ai peur que les versions qu'on utilise maintenant (notamment pour l'amx) soient différente de celles dans les sujets qui datent pour la plupart de 2007).

    J'ai cherché sur Internet et sur FPS banana mais je n'ai trouvé que des tutoriels pour installer des skins pour sois-même.

     

     

    Venons en aux faits, Cela fais maintenant 2 jours que je cherche un Tutoriel pour savoir comment mettre des skin d'armes sur mon serveur, mes recherches n'ayant rien donner, je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire sur le forum ou sur MSN (voir teamspeak si vous préférez..)

     

    J' entend par la me dire où télécharger des skins, mettre tel ou tel fichier à tel ou tel endroit etc.

     

    Attendre une réponse est parfois bien plus long que de lire un tutoriel, je ne poste pas ce message car je suis un flemmard qui ne veut pas lire 10 lignes, j'aurais préféré trouver un tutoriel mais si vous pouvez m'aider personnellement je vous serait très reconnaissant.

     

    Merci à vous. :laclasse:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci VG|MA,

     

    Mais ca ne fonctionne que pour les arme de mêlée à prioris, et même le cut je n'ai pas réussi à le modifier, quelqu'un pourrait-il me guider via MSN ou autres ?

    Je veut juste modifier les skins des armes sur mon serv, pas meme le bruit des armes, uniquement l'apparence.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bon problème reglé.

     

    En revanche je voulais savoir si c'etait normal que mes skins mettaient environt 1minute 30 chacun a se télécharger sur le serv alors que sur certains serv ca ne prend a peine 5 secondes ?

     

    Si tu n'as pas changé ton sv_downloadurl, tes skins seront sur le miroir dans 24h maximum, le téléchargement rapide se mettra en place à ce moment là.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quoi qu'il arrive, meme si ce mirroir s'installe automatiquement dans /www/, il faut quand même que j'ai fais le site ?

    J'ai pas eu encore le temps de le faire donc meme apres 24H les telechargements seront toujours long ?

     

     

    EDIT : Je vois que ma page index est crée, donc ca devrais fonctionner..

    sur le tuto pour voir comment créer son propre miroir de telechargement, il faut reproduire l'arborescence du fichier du jeu (maps, sound etc. en fonction de ce qu'on a besoin).

     

    Pour changer uniquement les skins des armes faudrait que je reproduise tous les fichiers qui sont dans models ? Oo ca me parait un peu grand ..

     

    Il n'y a vraiment aucune solution pour réduire le temps de telechargement des skins sur le serveur .. ? Personne ne viens sur le serv car chaque skin met 1min30 a se telecharger (et j'en ai mis que 3 pour le moment).

    Modifié par ciMsoC
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui, VG|Pierre m'a expliquer sur mIRC que le mirror verygames était bien.

     

    Il m'a aussi dis qu'il était en maintenance jusqu'à jeudi, quelqu'un saurait me donner une heure approximative ?

    Et si je ne suis pas sur mon miroir perso ni sur le miroir verygames, je suis sur lequel ? xD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    nous sommes jeudi :)

     

    J'ai rajouté quelques skins sur mon serveur (pour les armes uniquement). Le temps a en effet baisser, on va a 1 minute de telechargement pour les grosses comme awp, 40 secondes pour les pistolets et 30 secondes pour le cut.

     

    C'est en effet un net changement, mais on est encore loin du 5 secondes de telechargement comme il y a sur les autres serveurs ..

     

    Personne n'a de solution ? en mettant plus de 10 minutes de telechargement aucun joueurs ne voudra venir alors que je sais qu'il est possible de réduire considérablement ce temps. Mais comment ?

     

    Si un responsable du support VG pouvait me dire si le miroir de telechargement a bien été réparé ou pas, et quels sont les solutions pour réduire le temps de telechargement sur mon serveur.

     

    Merci à vous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Désolé de relancer ce sujet,

     

    mais voila, la dernière fois on s'en était arrêté à ca : Les skins des armes sur mon serveur mettaient environ 5 secondes a se telecharger grace au miroir de telechargement de verygames. C'etait parfait.

     

    Seulement depuis 2 jours, chaque personnes essayant d'entrer sur le serv me dis que c'est trop long et que chaque skin met environ 1 minute 30 alors que je n'ai strictement RIEN changer.

    J'aurais aimé savoir si c'était normal ? ou si le miroir verygames ne faiblirais pas un peu ? Pour un serveur FUN la moindre des choses est de mettre 4 ou 5 skins, mais a 1min40 chacun a se télécharger je suis loin d'attrer du monde. J'espere que vous comprendrez ^^

     

     

    Je vous remercie si vous pouvez m'apporter des précisions et de l'aide. Et si des gens utilisent un miroir plus performant que verygames s'ils pouvaient me dire comment en faire de même pour moi.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon perso

     

    Moi, j'utilise celui d'un FAI (Fournisseur d' Accès Internet) très connu (en 4 lettres avec 2 e ...) qui créer des comptes gratuitement...

     

     

    Sinon, j'ai monté mon site (à l'arrache) pour servir de miroir à partir de n'importe qu'elle serveur...

     

     

    Je propose aux joueurs de me donner leurs fichiers qu'ils veulent mettre sur leur serveur et ensuite, je leurs donnent leur adresse qu'ils doivent mettre dans leurs server.cfg.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...