Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    map et pulging


    popoche29

    Messages recommandés

    :welcome: bonsoir deja excuser moi de poster ici je pence que sa a etait deja fait mais desoler j aurai besoin d aide j aimerai avoir des pulgins genre quand les gens camp les punir et aussi savoir comment remettre le classement a zero et aussi savoir quand je met des map dans fizilia il les trouve apres je vait pour les lancer avec hlsw il ne veul pas se lancer aider moi svp j ai fait plein de recherche mais j ai trouver des petit truc mais trop compliquer et je tien encor a m excuser :help: et c est pour un serveur condition zero et j ai amx et non amxx

    Modifié par popoche29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    bonjour pour les map le probleme qui se pose c est que j arrive a les envoier a fizilia, hlsw les trouve mais je ne peut pas les lancer.le ²eme probleme c est que j aimerai avoir des pulgins pour punir les campeur et d autre pulgins si sa serait possible,(et savoir comment pouvoir mettre les pulgins ),3eme probleme c est que j aimerai remettre le classement a zero "merci" et je suis sur amx.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour pour les map le probleme qui se pose c est que j arrive a les envoier a fizilia, hlsw les trouve mais je ne peut pas les lancer.

     

    si hlsw les trouve tu doit pouvoir les lancer par hlsw. si tu veut les lancer du serveur il faut modifier 2 fichiers :

     

    - maps.ini (cszero/addons/amx/config) pour les admins

    - mapcycle.txt (czero/) pour le changement automatique par vote du serveur

     

    le ²eme probleme c est que j aimerai avoir des pulgins pour punir les campeur et d autre pulgins si sa serait possible,(et savoir comment pouvoir mettre les pulgins ).

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=18452&highlight=badcamper

     

     

    3eme probleme c est que j aimerai remettre le classement a zero "merci" et je suis sur amx.

     

    rcon csstats_reset 0

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour les stats pas besoin de dossier tu tape

    "csstats_reset 0" dans la console HLSW et tu change de map

     

    Pour les maps:

    Tu as des bots sur ton serveur?

    ou

    tes maps ne sont pas correctement installée sur ton serveur

     

    pour installer un plugin tu as le wiki et le forum tout y est

     

    pour trouver un plugin tu as le forum ici même

     

    et

    http://djeyl.net/forum/ si tu es bien sur AMX2006

     

    ou

    http://www.amxmodx.org/compiler.php si tu es sur AMXX

     

    aparament tu es sur AMX2006 donc encore une fois on ne peut que conseiller de changer et de passer sur AMXX 1.8.1,qui lui est mis a jours et bien plus optimisé)

     

    Edit: J'oubliais le lien que pittbull t'a donné pour le plugin "badcamper" et celui pour AMXX donc si tu es sur AMX2006 ne t'en sert pas ;)

     

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour freman

     

    salut comment va tu je voulait te dire j ai changer je suis sur amxx, j ai pri le lien que m avait laissr pitbull j ai instaler le bad camp mais rien ne se passe comme je le vodrai peut etre faut que je redemarre mon serveur? mais stp je n'en peut plus aide moi et j aimerai aussi avoir le plugins 1vs1 au cut et desoler mais je connait pas le nom des plugins, et desoler de vous deranger surtout et merci pour tout c est du bon boulot que vous faite

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    freem@n

     

    je te remercie mais moi et l anglais sa fait 2 mais je te remerci beaucoup et je voulait te dire j ai fait la commande que tu ma dit pour remettre le classement a zero sa a marcher mais maintenant il n y a plus de classement quand je fait !rank ou !top15 alors quon a jouer sur le serveur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    erreur de frappe certainement

     

    comme pour toi

    Je sais pas si quelqu'un ta fait la remarque mais ces pas Pulgins mais plugins ^^

     

    il faut écrire :"t'a" du verbe avoir et "c'est" du verbe être sans compter que tu utilises une forme négative donc tu aurais dû écrire:

     

    "Je ne sais pas si quelqu'un t'a fait la remarque mais ce n'est pas pulgins mais plugins"

     

    sans rancune ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...