Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pause d'un plugin ?


    Cdri.Be

    Messages recommandés

    • 4 months later...
    • 5 months later...

    besoin d'une aide...

     

    Bonjour à tous!

     

    je sais que c'est un vieux messages mais comme il concerne mon problème je pense donc que ce n'est pas un mal...

     

    enfait j'ai l'amx mod match deluxe, et le souci c'est quand je lance le mod match certain plugins comme le parachute, le duel cut etc, reste actif alors j'ai bien tenté d'écrire dans mon fichier amxmd.cfg qui me semble être le fichier cfg du mod war, des commandes telles que :

     

    amx_pausecfg ultimate_gore.amxx par exemple mais cela ne fonctionne pas quand je lance le mode match, il est toujours actif, je sais le faire manuellement mais j'aimerais que ce soit automatique...

    plus rapide et plus confort...

     

    merci d'avance si vous avez une solution

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci beaucoup cela fonctionne!!! j'avais en effet confondu les dossiers..

     

    je me permets d'abuser de ton savoir pour une autre question... cette fois ci cela concerne le mode war lancé avec le rcon du serveur...

     

    tout fonctionne très bien, le mode war est configuré mais il y a une petite chose qui me pose problème:

     

    quand je lance la war, donc pas de soucis le match se déroule normalement, seulement j'ai configuré donc le match avec un maxround 12 pour faire du mr12 seulement une fois ce 12e round terminé la map change alors que ce n'est pas terminée, il reste encore une manche, enfin changer d'équipe,

     

    je ne sais pas donc comment faire pour empêcher la map de changer après les 12 rounds, à moins de régler le maxround sur 13, puis relancer le mode ffa puis relancer le match en inversant cette fois ci les equipes... mais bon si il y avait un moyen plus simple... merci beaucoup!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mp_maxround 12 veux bien dire 12 round et on change de map ^^

     

    mets mp_maxround 0

    mais a toi de savoir compter jusqu'a 12 ^^

     

    mais tu n'es pas obligé de relancer le FFA

     

    etant donné que ton match commence apres 3 RS

     

    perso j'utilise 2 config différentes:

     

    -1 pour la config match

    -1 pour les 3 rs

     

    donc meme en mettant maxround a 13 tu ne devrais pas avoir de soucis (mieux vaux 14 car au moment ou tout le monde change de team tu te retrouve avec un round gagné donc le 13e)

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une autre Solution citée plus Haut puisque tu parle de Rcon

     

    Dans ton dossier serveur, créer un fichier genre war.cfg, avec les config match officiel

     

    Sa evitera que l'amx Tourne, ce qui fait laguer certaaines personnes

     

    Te suffit de taper amx_off, ton rcon_address, rcon_password et rcon exec war.cfg

     

    sa peut etre une bonne Solution

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi perso, je te conseille d'abord dans le menu amx d'aller dans la deuxieme page et ta un truc qui s'apelle pause plugins. Tu entre et tu met en pause les plugin que tu veut directement et facilement^^. Ensuite lance ton mod match et voila. Après comme je l'est dit dans l'autre message, pour un serveur war rien ne vaut l'administration via rcon ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi perso, je te conseille d'abord dans le menu amx d'aller dans la deuxieme page et ta un truc qui s'apelle pause plugins. Tu entre et tu met en pause les plugin que tu veut directement et facilement^^. Ensuite lance ton mod match et voila. Après comme je l'est dit dans l'autre message, pour un serveur war rien ne vaut l'administration via rcon ;-)

     

    encore une fois réponse inutile

     

    on parle du modmatch donc MODMATCH

     

    le modmatch permet de mettre en pause les plugins comme expliquer dans les message précedent automatiquement. pourquoi lui dire de le faire manuellement avant le match????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...