Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cvar - server.cfg


    XaTon

    Messages recommandés

    Bonsoir ,

     

    J'ai deux questions a vous posez

     

    amx_connect_msg_on < 1 / 0> < On / Off> < Def: 1 >

    amx_connect_msg_token < # > < Symbol used to seperate message lines. > < Def: '$' >

    amx_conmsg < Message(max 191 symbols) > < Connect Message. Use the 'Token' to seperate lines(works just like /n and ^n) > < Def: "Welcome to my server!$Enjoy playing here.$Please, don't cheat!" >

    amx_connect_store_type < 1 / 2 > < SteamID / IP. The method how plugin saves player info for reconnect. I made it for IP so that non-steam users could also use this. > < Def: 1 >

    1) Ou mettre ces données pour faire marcher un plugin ?

     

    2) Pour lancer de nouvelle config dans le fichier server.cfg, commet fait ont ?

    Malgrer ce tuto sur le Wiki, je ne comprend pas

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de ton aide ,

     

    pour la deuxième question,elle est répondu sur le wiki a ce lien

     

    > http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Le_fichier_server.cfg_pour_CS_1.6

     

    Mais je ne comprend pas

     

    1) Faut t-il entrer les lignes a la main dans le fichier server.cfg ?

     

     

    Pour la réponse a la première question, je n'ai pas la pêne de modifier les lignes que j'ai inscrite dans mon première message, je les copie puis je les colles dans le fichier amxx.cfg .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme je te le disais plus haut soit plus clair dans ta question.

     

    que veux tu faire exactement avec les config dont tu parles.

     

    Cela me semble clair ; il veut tout simplement exécuter des fichiers .cfg au démarrage du serveur.

    Si tu veux exécuter par exemple une config (admettons que tu en aies une pour mettre l'argent à 16000 et le roundtime à 5) tu insères une nouvelle ligne à la fin comme ceci:

     

    exec MonNomDeConfiguration.cfg

     

    De cette même manière en haut de ton fichier server.cfg tu dois avoir le fichier banned.cfg pour exécuter les commandes de ban de STEAMIDs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela me semble clair ; il veut tout simplement exécuter des fichiers .cfg au démarrage du serveur.

     

    Justement non ce n'est pas clair

     

    Faire comme tu le présente reviens a lancer la config a chaque changement de maps en clair il est plus simple de mettre les variables dans le "server.cfg" dans ce cas

     

    Je suppose qu'il veut pouvoir lancer une config seulement a quelques moments en cours de jeu ou avoir une config différente par map (ou type de map) c'est pour cela que je lui demande d'être plus clair dans ca demande car les réponses ne sont pas du tout les mêmes.

     

    Plus la question est claire et précise, plus les réponses sont claires et précises aussi, et il ne perdra pas de temps a essayer des solutions qui ne lui conviendront pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Je sais ce qu'il veut savoir.

    En gros tu dois mettre ton "server_connect_message.amxx" dans addons/amxmodx/plugin

    et "server_connect_message.sma" dans addons/amxmodx/scripting

     

    Puisqu'il s'agit d'un plugin permettant de montrer un message pendant le chargement de ton serveur, tu aimerais savoir comment configurer cela.

     

    C'est très simple, tu te rends dans ton server.cfg

     

    (je vais te mettre ce que je fais moi lorsque je structure mon server.cfg)

     

    --------------------------------------------------------------

     

    // configurations de plugins

     

    // server_connect_message

     

    amx_connect_msg_on "1" // activation du plugin

    amx_connect_msg_token "$" // lettre correspondant aux paragraphes

    amx_conmsg "Bienvenue sur le serveur des pasnomdeteam$Le respect est de rigeur sur le serveur.$On vous souhaite de bons moments et de bons frags"

    amx_connect_store_type "2" // choix entre steamid 1 ou ip 2

     

    -------------------------------------------------------------

     

    Petite remarque : les deux barres "//" est un langage informatique fait pour être suivi d'un commentaire ou explicatif

     

     

    Maintenant si tu souhaites comme tu le dit de mettre d'autre configs d'autre plugins (par exemple) ==> tu fais :

     

    --------------------------------------------------------------

     

    // configurations de plugins

     

    // server_connect_message

     

    amx_connect_msg_on "1" // activation du plugin

    amx_connect_msg_token "$" // lettre correspondant aux paragraphes

    amx_conmsg "Bienvenue sur le serveur des pasnomdeteam$Le respect est de rigeur sur le serveur.$On vous souhaite de bons moments et de bons frags"

    amx_connect_store_type "2" // choix entre steamid 1 ou ip 2

     

    // patate land

     

    amx_patateland "1" // activation du plugin

    amx_patateavolonterround "5" // le nombre maximum de patates par round

    amx_patatetemps "10" // temps avant de refaire des patates

     

     

    -------------------------------------------------------------

     

    Info : ce plugin n'existe pas :lol2:

     

    Voilivoilou ;-)

    Modifié par sokarcreative
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...