Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noms des bots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noms des bots

Salut a tous

Vu mon titre pas très compliquer de m'aider ;)

Je veux changer le noms des bots

PAS LA PEINE DE ME DIRE "CHERCHE" car je l'ai fait, je sais aprfaitement qu'il faut remplacer les noms des bots dans le botprofil.db sur le serveur

Seulement il recharge le noms d'origine a chaque fois et donc ils ne se renomment jamais :s !!

Comment faire svp ?

click droit sur le fichier de ton FTP
    puis permission de fichier et tu mets 777 comme valeur

ensuite tu renomme tes bots

Normalement cela fonctionne comme ca

Mais chez VG aparament il ne prend pas en compte le changement d'attributs du fichier

Une réponse de la part d'un admin??
    Je ne me fait pas payer pour vous aider
    en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Nom des bots

Salut,

moi j'ai modifié le nom de mes bots sans problèmes, par contre une petite indication au cas ou, sinon ça ne fonctionne pas, il ne faut surtout pas d'espace dans le nom de tes bots :

NOOB ZIRIS par exemple ça ne marche pas ! Mais si tu indiques NOOBZIRIS ou NOOB_Ziris ça marchera !

Deuxièmement, le fichier botprofil.db est protégé contre l'écriture ! c'est pourquoi il ne faudra pas essayer de le remplacer (cela ne se verra pas forcement mais ça sera un échec et le fichier d'origine sera toujours en place), mais il faut le supprimer puis mettre ton fichier botprofil.db que tu auras soigneusement modifié !

Si tu rencontres toujours des problèmes je peux t'aider (steam = mataguez)
      G-Buster™ l Ziris => www.gbuster.fr

Commentaire

Chargement...
      X