Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Blog avec que des tutoriaux


    sokarcreative

    Messages recommandés

    Pour ceux qui ont du mal à configurer leurs serveurs, je suis en train de faire un ptit blog sympa avec (pour l'instant) que 3 tutoriaux. :mrgreen:

     

    Le voici ==> http://sokarcreative.unblog.fr

     

    Je l'ai commencé aujourd'hui donc merci de ne pas vous moqué de la présentation du blog. :roll:

     

     

     

    Si vous trouvez des erreurs, merci de m'en faire part.

     

     

    Cordialement |s|o[k]a|r| :laclasse:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans vouloir te démoraliser car l'initiative est louable, il existe déjà des milliers de tutos pour cela.

     

    je m'explique:

     

    la plupart des personnes configurant les serveurs de leur team vont tous de leur petit tuto pour expliquer ci ou ca sur leur propre site.

    sur tous les forum d'hebergeur de serveur tu trouveras également des tutos pour installer amxx ou autre sans compter ici même où dans différents posts tu trouveras la manière d'installer tel ou tel plugin.

     

    Il serait, à mon sens, préférable que le temps que tu passe a créer ces tutos, tu le passe à corriger les erreurs dans le wiki ou à apporter des précisions ou même carement créer un tuto qui n'existe pas, toujours dans le wiki (wiki= encyclopédie interactive^^)

     

    En général le problème ne vient pas du fait qu'il n'y ai pas de tuto, il vient du fait que les gens sont de plus en plus fénéant et ne se donne pas le temps de chercher correctement ce dont ils ont besoin ou encore de simplement clicker et lire les liens qu'on leur donne en réponse.

     

    bon courage

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais très bien que beaucoup de team et d'hebergeur font des tutoriels.

    Cela n'empeche pas que toutes les semaines j'ai 2 team qui viennent chez moi pour demander ceci ou là.

    Sans doute que de nombreuses personnes ont un problème de compréhension lorsqu'on leurs dit qu'on trouve tout en cherchant un peu ...

     

    Tu vas me dire que c'est par fainéantise qu'il se bouge pas leurs cul pour taper quelques mots clés dans google. Moi je dis tu as raison ;-)

     

    Et si je fais ce site (blog) c'est parce que je vais mettre tout les meilleurs plugins ainsi que mes prochains plugins.

     

    Et oui, je commence à en créer (enfin je débute encore).

     

     

    Voici un mode que j'ai inventé depuis peu et que je viens de poster dans le forum des alliedsmods : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=100353

     

    J'ai déjà des ptites idées de plugins comme cela mais je n'ai pas encore suffisament d'expérience en la matière pour les réaliser moi-même. :-P

     

    Dis moi ce que tu penses ce mode là. ;-)

    Modifié par sokarcreative
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...