Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme avec le mode match


    zibstonic

    Messages recommandés

    Salut a tous, je ne vous le cache pas je debute dans la gestion d un serveur.

     

    un amis ma gentillement aider a installer l' Amxmatchdeluxe sur mon ftp

     

    mais maintenant que je l'ai... j'ai beau le stoper avec le menu amx et meme avec " say /stop " dans la consol au changement de map le mode match est revenu, pareil avec le reboot ...

     

    je n'arrive pas a connecter mon HLTV aussi, je la lance sur mon panel de gestion, et reboot le serv je ne la vois pas ... :(

     

    ===> Noooobs xD

     

    dois-je réinitianliser le serv et remettre tout les addons, l' Amxmatchdeluxe avec l aide d'une personne plus expérimenté ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut zibstonic,

     

    Je m'y connait pas beaucoup non plus mais je croit que je peux t'aider:laclasse:

     

    j'ai beau le stoper avec le menu amx et meme avec " say /stop " dans la consol au changement de map le mode match est revenu, pareil avec le reboot ...

    Pour ca il te suffit de stopper le match (/stop), ensuite tu va dans ton menu amx

    =>amx_match (opt.1)

    ==>Configuration (opt.5)

    ===>Choix du pick-up-game (page 2, opt.5) et tu le règle sur "arrêt".

     

    je n'arrive pas a connecter mon HLTV aussi, je la lance sur mon panel de gestion, et reboot le serv je ne la vois pas ... :(
    Pour ca il ne faut pas rebooter ton serveur il te suffit juste de connecter ton serveur HLTV (sans oublier de noter le password de ton serveur de jeu si il en a un^^) et après quelques minutes tu va voir le HLTV se connecter au serveur.

     

    J'espère que ca t'aidera,

    ++

    Sinik

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Merci d avoir repondus si vite ^^

     

    J'ai réinitialiser le serveur pour problem de skins ( je vien de décider de ne plus en mettre ) j ai lu que l'on pouvais installer le Mode match via le panel de gestion sur Verygames.net mais je ne vois rien qui parle de mode match ...

     

    donc si quelqu'un pourrai m aider a l instaler correctement, et m expliquer comment le parrametrer ( Mr15 et etc ... ) je lui en serai fortement reconnaissant ...

     

     

    a oui j ai fais comme tu ma dis pour l' HLTV et elle ne va tj pas ...

    Modifié par zibstonic
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Le plugin amx_mode_match n'est plus disponible via le panel mais tu peut le télécharger ici (il faut modifier le .sma si tu veut y connecter le HLTV de verygames sinon ca plante, expérience perso:-().

    Pour ce qui est de le configurer il te suffit de l'installer comme tout autre plugin mais si tu as un soucis contacte-moi l-a-f_sinik@hotmail.com.

     

    Pour le HLTV si il ne marche toujours pas après plusieur essais, demande directement à des admins VG sur le channel IRC ou via un ticket

     

    ++

    Sinik

     

    Ps: Ton problème de skin c'était pour des armes ou personnage?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...