Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Reboot Renouveller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Reboot Renouveller

    Bonjours depuis que j'ai créé mon serveur deathrun j'ai des reboot fréquent
    j'ai donc demander au support de verygames pour m'aider il m'ont dit que le problème venait du plugins. Pourriez vous me conseillez le plugins deathrun recommander

    Merci

    cordialement Skymousse

  • #2
    Le seul qui existe est pas super bien codé.
    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=692544

    Les reboots peuvent aussi bien venir des maps, bien que le support de dira que les plugins sont responsables.
    Depuis la dernière mise à jour hlds, le jeu est assez difficile avec les maps qui ne sont pas parfaites, des fois une map "semble" avoir besoin d'un fichier mais en fait ce fichier a été supprimé lors d'une MAJ de cette map, et bien quand tu essaie de changer de map pour celle là, 1 fois sur 2 ça crash, merci steam.
    (J'ai la même chose sur mon kz)
    Dernière modification par dentelle, 24 aot 2009, 06h51.

    Commentaire


    • #3
      d'accord en gros sa ve dire que si je veux installer des map deathrun je dois aller les dll ailleurs ??

      Commentaire


      • #4
        Probleme resolu

        Bonjours a tous voici comment régler le problème j'ai été obliger de demande a plain de gens qui on bien voulus m'aider


        Bon pour regler le probleme Vas dans ton fichier " deathrunmanager.sma " et cherche cette ligne :

        register_forward( FM_GetGameDescription, "FwdGameDesc" );

        Une fois trouver rajoute ca devant : //
        Sa doit donner sa :

        //register_forward( FM_GetGameDescription, "FwdGameDesc" );

        une fois terminer, sauvegarde puis va compiler ton fichier .sma
        http://www.amxmodx.org/webcompiler.cgi
        et remplace les fichiers sma et amxx par les anciens dans le ftp.

        Et voila change la map et normalement pu de beug toutes les 5 minutes.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui c'est vrai qu'il y'a cette erreur spécifique à verygames, fais ça aussi.

          Commentaire

          Chargement...
          X