Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme map


    Jjuloss

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Voila j'ai un probleme avec mon serveur :

     

    Je n'arrive pas a mettre de map sur mon serveur, j'ai essayer tout les techniques possiible (map list.txt; Direct sur le panel VG ...)

     

    Apres avoir cherché un peu partout, je me réfère a vous

     

    Merci d'avance ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas vraiment mais bon on fera avec:

     

    Pour installer une map:

     

    il faut déja que tu installer la map sur ton serveur.

     

    pour cela 2 solutions:

     

    1) soit tu passes par le panel d'administration de VG puis par le Mappack

    2) soit tu l'installes manuellement sur ton FTP par Filezilla: pour cela il faut etre sur d'avoir tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de la map (model, overview, sound, ressource, Gfx, etc......) (tu peux chercher sur des site de mapping pour vérifier)

     

     

    ensuite une fois la map sur le serveur tu te rends sur ton FTP via Filezilla et la tu edites le fichier "maps.ini" (qui se trouve dans le dossier config) et tu rajoutes le nom de la map (l'orthographe doit être exacte sans le ".bsp") pour avoir la map dans les commandes amxx

    si tu souhaites quelle soit jouée également quand il n'y a personne sur ton serveur tu dois rajouter également le nom de la map dans le fichier "mapcycle.txt"

     

     

     

    pour être plus clair tu aurais dû nous dire à quel niveau tu bloques:

    -installation de la map sur le serveur

    ou

    -rajout de la map dans les commandes

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah, je n'arrive pas a mettre des autres map sur mon serveur.

     

    J'ai essayer avec FileZilla, ca ne fonctionne pas.

    Directement sur le Panel de configuration VG ca ne fonctionne pas

     

    Est ce que c mieux expliquer ??

    Je me trompe ou tu n'arrive pas a uploader la map sur ton ftp , c'est sa ?!

     

    Sinon , que tu l'envoi avec filezilla ou avec un autre logiciel ou encore avec le panel , c'est la même chose , il faudra toujours signaler ta map dans le fichier maplist.txt.:roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Bonjour, je unpeu le méme probléme me moi je téléchage l map sur Mappack apre je ve sur FileZilla je ve dans map ini et je rentre les map témécharger et je enleve les map que je me server plus et j'enregistre.

    apre je v'est sur mon server de jeux counter strike condition zero et je ve dans mon amxmodmenu et je n'est plus de map !! et inpossible den rajouter! comment fair. (desolé pour l'ecriture)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, je unpeu le méme probléme me moi je téléchage l map sur Mappack apre je ve sur FileZilla je ve dans map ini et je rentre les map témécharger et je enleve les map que je me server plus et j'enregistre.

    apre je v'est sur mon server de jeux counter strike condition zero et je ve dans mon amxmodmenu et je n'est plus de map !! et inpossible den rajouter! comment fair. (desolé pour l'ecriture)

     

    moua y en à pa conprendre se language dsl

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...