Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Sons victoire


    noctysse

    Messages recommandés

    Tu as juste à installer le plugin, télécharge uniquement le .zip ==> dedans il a bien mis les dossiers où les fichiers devaient se placées, pas très compliqué

    N'oublie pas d'écrire le nom du plugin dans "plugins.ini"

     

    Tout est expliqué sur les Cvars et configurations, un peu de lecture n'a fait jamais de mal

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu que le plugin est de niveau moyen, j'ai fait vite fait un tuto sur ce plugin que je modifierai pour les fautes d'orthographes et/ou autres plus tard.

     

    Je tiens à préciser pour le téléchargement du plugin que ça renvoi bien le lien vers le site officiel.

     

    lien fixe : http://sokarcreative.unblog.fr/tuto-plugin-alt_end_round_sounds/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petit problème , j'ai fait tout ce que ton tuto dis , petit soucis , quand j'ai relancer le serveur tout les sons y étais en gros quand je me suis co sur le serveur çà dl les musique , mais quand on gagne aucun sons ne vient pourquoi :(?

     

    Je sais c'est dure a comprendre je ne suis pas Français :s

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ; CT Sounds

    "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT"

    "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT"

    "sound/misc/furiensoundct.wav" "CT"

     

    ; T Sounds

    "sound/misc/furiensoundt.wav" "T"

    "sound/misc/furiensoundt.wav" "T"

    "sound/misc/furiensoundt.wav" "T"

     

     

    euh??? sans vouloir paraitre moqueur.

    tu t'es bien rendu compte que tu as 3 fois les mêmes sons pour terro et ct ???

     

    et tu as specifié des maps pour tes sons ou non?

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pardi, un brouillard s'est surement faufilé devant mes yeux pour que ne puisse pas voir ce que Freeman me montre xD.

    Peut-être simplement cette erreur de répétition

     

    Pas besoin de spécifé si il l'a mis dans roundsound.ini, c'est le fichier par défaut

     

    Montre-moi ce que tu as mis dans ton server.cfg

    Modifié par sokarcreative
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila ,

     

    //##VG########################################################################

    //##VG ATTENTION : ce serveur est configure via le panel VeryGames. ######

    //##VG En bas de ce fichier se trouve un exec verygames_server.cfg, ######

    //##VG fichier qui contient la configuration du panel. ######

    //##VG########################################################################

    //##VG########################################################################

    //##VG ATTENTION : this server is cofigured trough VeryGames panel. ######

    //##VG At the bottom, there is a exec verygames_server.cfg command, ######

    //##VG to exec the panel configuration file. ######

    //##VG########################################################################

    # load ban files

    exec listip.cfg

    exec banned.cfg

    heartbeat

    ####################################

    # basic MATCH server configuration #

    ####################################

     

     

    hostname "[FR] team extrem gamers"

     

    mp_friendlyfire 0

    mp_timelimit 30

    mp_freezetime 0

    mp_c4timer 35

    mp_autoteambalance 0

    mp_limitteams 0

    sv_maxrate 30000

    sv_minrate 5000

    sv_maxupdaterate 101

    sv_minupdaterate 30

    mp_roundtime 2

    mp_buytime 0.5

    sv_aim 0

    sv_maxspeed 320

    pausable 0

    mp_playerid 0

     

    sv_downloadurl "http://downloadurl.verygames.net/server4232/halflife/czero/"

     

     

    # requis pour psychostats

    # required for psychostats

    log on

    mp_logfile 1

    # NE PAS MODIFIER

    # DON'T MODIFY

    sv_stats 0

     

    // ping maximum amx_hpk_ping 200

    // temps entre chaque test amx_hpk_check 3

    // nombre de tests avant kick amx_hpk_tests 3

    // temps avant le premier test (secondes) amx_hpk_delay 60

     

     

    // configurations de plugins

    // alt_end_round_sounds

    ers_enabled 1 // active ou non le plugin (0 = désactive | 1 = active)

    ers_player_toggle 1 // Active ou non la commande des joueurs /roundsound (0 = désactive | 1 = active)

    erc_time_ads 120 // Temps en secondes entre 2 messages ads (0 = désactive | défaut : 120)

    // erc_random_precache : 2 manières de représenter ce cvar mais il ne faut en utiliser qu'une des deux (0 = pour désactiver cette fonctionnalité qui précise le nombre de sons joués dans les équipes)

    erc_random_precache 4 // Cela veut dire que parmi tous les sons présents que ce soit CTs ou Ts, 4 d'entre eux sont sélectionnés pour être joués quelque soit l'équipe qui gagne le round

    erc_random_precache 2-3 // Cela veut dire que 2 sons CTs seront joués aléatoirement parmi tous les sons CTs lorsque cette équipe l'emportera alors que 3 sons Ts seront joués aléatoirement parmi tous les sons Ts lorsque ces derniers gagneront

     

    sv_voicecodec voice_speex

    sv_voicequality 5

     

    // pour micro sv_alltalk 1

     

    mp_playerid 0

     

     

    mapchangefile "server.cfg"

     

     

    exec verygames_server.cfg //##vg webpanel configuration

    Modifié par noctysse
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    // erc_random_precache : 2 manières de représenter ce cvar mais il ne faut en utiliser qu'une des deux (0 = pour désactiver cette fonctionnalité qui précise le nombre de sons joués dans les équipes)

    erc_random_precache 4 // Cela veut dire que parmi tous les sons présents que ce soit CTs ou Ts, 4 d'entre eux sont sélectionnés pour être joués quelque soit l'équipe qui gagne le round

    erc_random_precache 2-3 // Cela veut dire que 2 sons CTs seront joués aléatoirement parmi tous les sons CTs lorsque cette équipe l'emportera alors que 3 sons Ts seront joués aléatoirement parmi tous les sons Ts lorsque ces derniers gagneront

     

     

    enleve ce qui ne sert a rien c'est à dire:

    // erc_random_precache  : 2 manières de représenter ce cvar mais il ne  faut en utiliser qu'une des deux (0 = pour désactiver cette  fonctionnalité qui précise le nombre de sons joués dans les équipes)
    erc_random_precache 2-3 // Cela veut dire que 2 sons CTs seront joués  aléatoirement parmi tous les sons CTs lorsque cette équipe l'emportera  alors que 3 sons Ts seront joués aléatoirement parmi tous les sons Ts  lorsque ces derniers gagneront

    soit tu mets

    "erc_random_precache 4" soit "erc_random_precache 2-3" (au pasage a toi de choisir le nombre) dans ton cas vu que les sons sont les memes tu peux mettre "1-1"

     

    ET SURTOUT TU CHANGERAS RAPIDEMENT TON PASS RCON CAR TU VIENS DE LE DONNER A TOUT LE MONDE EN LE COPIANT ICI !!!!!!!!

     

    Edit: tu peux aussi changer la variable

    sv_voicequality et ne mettre que 3 au lieu de 5

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc comme çà?

    // configurations de plugins

    // alt_end_round_sounds

    ers_enabled 1 // active ou non le plugin (0 = désactive | 1 = active)

    ers_player_toggle 1 // Active ou non la commande des joueurs /roundsound (0 = désactive | 1 = active)

    erc_time_ads 120 // Temps en secondes entre 2 messages ads (0 = désactive | défaut : 120)

    erc_random_precache 4 // Cela veut dire que parmi tous les sons présents que ce soit CTs ou Ts, 4 d'entre eux sont sélectionnés pour être joués quelque soit l'équipe qui gagne le round

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    sv_voicequality 5

    juste :

    sv_voicequality 3

    // pour micro sv_alltalk 1

    juste :

    sv_alltalk 1

    mapchangefile "server.cfg"

    C'est :

    mapchangecfgfile "server.cfg"

     

    Et oui c'est comme cela la config pour le plugin

     

    [iNFO] tous ceux qui se situent après les "//" ne sont que des explications qui n'interviennent en rien dans le server.cfg, donc tu peux très bien les supprimer.

    Moi, je les ai mis sur mon site pour vous expliqué ce que les cvars signifient

     

    Donc tu pourrais laisser uniquement cela :

     

    // configurations de plugins

    // alt_end_round_sounds

    ers_enabled 1

    ers_player_toggle 1

    erc_time_ads 120

    erc_random_precache 4

     

     

    PS : je vais faire maintenant le coloriage Freeman ;)

    Modifié par sokarcreative
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...