Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème plugin


    noctysse

    Messages recommandés

    Voila en faite je pense que tout les plugin qui fonctionne en écriture du genre taper (/radio , shop , ts3) ne marche pas chez moi vue que j'ai télécharger tout les plugin shop çà ne fonctionne pas !

     

    et quand je dl un shop qui s'ouvre automatiquement a l'arriver bha çà fonctionne une idée s'il vous plait :s ? =((((

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous le faites éxpres c'est pas possible Oo :(

     

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

     

    J'ai supprimer mon serveur et tout les plugin en écrit re fonctionne gg le forum :D

     

    bonjour

     

    la 1ere phrase je suppose que c'est parce que tu n'as pas eu de réponse en 1 demie journée que tu pleures

    réponse: ici c'est un forum pas msn et les personnes qui veulent bien aider les autres ne sont pas constamment derrière leur PC à attendre que les questions soient poser pour y répondre dans la seconde qui suit.

     

    la 2eme phrase (surtout la fin de ta phrase) je suppose que tu ironise pour faire comprendre que tu as trouver une solution tout seul comme un grand donc je te dit "BRAVO".

     

    Si tu n'as pas de réponse à ta question c'est peu être dû au fait que en même pas 1 mois tu ais posté 22 messages pour des probleme de config et que sur ces 22 tu nous parles de ton menu shop sur presque la moitié.

    On ne va pas passer notre temps à répondre à 50 fois la même question.

     

    certains ont pris le temps de t'aider et même d'essayer des plugins pour voir si ils fonctionnaient, mais comme tu ne prends pas le temps de chercher ni même de reflechir un petit peu tout seul, ils sont peu être lassé de voir tes messages et donc tentés de ne plus y répondre.

     

    Je terminerais donc en disant simplement que en prenant le temps de lire et de chercher et de réfléchir la grande majorité des problèmes sont dûs à une mauvaise installation ou une mauvaise configuration et ils sont donc facilement décelables et corrigables.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...