Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFIGURER SERVEUR CONDITION ZERO (I'm noob)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RÉSOLU] CONFIGURER SERVEUR CONDITION ZERO (I'm noob)

Bonjour à tous,
    j'aurais besoin d'aide ou j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me configurer mon serveur (c'est ma première fois),
    je souhaite m'administrer, mettre de nouvelles maps, des sons, etc...
    , apparament, je pense qu'il faut telecharger AMX , ou je ne sais quoi, je vous serai reconnaissant, merci d'avance !!

Bonjour

Inutile d'écrire ton titre en majuscule pour commencer, sur le net c'est significatif de quelqu'un qui cris, qui s'énerve ^^
    Le rouge également, pas obligatoire xD
    Tu souhaite un serveur FFA ? Ou un mod bien précis ?
    Tu as chercher un petit peut sur la very wiki, il y à surement les bases comme installer une map ou autres.

Bonne journée
    TotOmM*

Envoyé par TotOmM*
    La plus part du temps, la réponse à votre question se trouve dans la Very Wiki !

Commentaire

Non je ne cris pas , désolé , pour les couleurs , oui un serveur public FFA, voilà si tu pouvais m'aider...

Commentaire

http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Condition_Zero

Commentaire

merci , je vais essayer ça

---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

ça ne marche pas, j'ai modifier le fichier "users.ini" , j'ai mit mon steam id, j'ai toujours pas les commandes

Commentaire

Tu as bien, redémarre ton serveur?

Commentaire

s'il vous plait, aidez moi, ou bien faites le moi, s'il vous plait, je galère ! :'(

---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h18 ----------

g fé : arreter, et demarrer, psk g les comandes secondaires , sa ne marche pas , tu px me le faire toi ?

Commentaire

non dsl.

Commentaire

Azik , arnaque, voleur !!!

/!\ AZIK, Fils de ****, je t'ai fais confiance, et tu m'a volé mes tokens !!

S'iL VOUS PLAIT VERYGAMES, veuillez poursuivre cette personne, il m'a volé mes tokens (37TOKKENS), et les a transferé dans son compte (max.blackghost@gmail.com; SON IP : 92.135.27.172)

Apparament, y'a pas de gens honnêtes qui peuvent t'aider ICI ! :'(
                  Dernière modification par maxbenz, 17 novembre 2011, 20h31.

Commentaire

Bonsoir !

Premièrement, les insultes ne sont en aucun cas cautionnés sur se forum, mettre son IP est pas judicieux non plus... ! Contact le support pour tes tokens, mais il me semble qu'il est écrit quelque part qu'il sont sous ta responsabilité, et également qu'il y a un système, permettant de donné des accès à son serveur sans donner son compte et donc ces données confidentielles ! Mais cela ne me concerne pas, moi je suis là pour t'aider sur ton serveur mais je pourrais rien faire tant que tu n'aura pas répondu à ma question :

Que veux tu sur ton serveur ? Qu'as-tu déjà installer ? Quel mod souhaite tu installer ?
                    Merci de prendre en compte ce message...

TotOmM*

Envoyé par TotOmM*
                    La plus part du temps, la réponse à votre question se trouve dans la Very Wiki !

Commentaire

j'ai rien installé encore,
                      j'ai reussi à me mettre les commandes, mtn le pb , cest mettre des sons ds mon serveur, des maps, et ensuite pouvoir les jouer sur l'amx menu, aussi pk pas mettre directrement mon site, là ou on est directement connecté sur le serv (ya une page deja , je souhaite mettre mon site a la place).

Commentaire

Bien, pour les sons et les maps, tu peux le faire via ton panel verygames ! Commence par ça avant de voir pour le MOTD

Envoyé par TotOmM*

Commentaire

j'ai cru qu'avec le panel, ça servait strictement à rien, je pensais qu'il fallait directement mettre les sons dans le ftp uniquement ?
                          là j'ai un problème j'ai mit les sons dans le ftp, etc , lorsque j'essai de lire les sons dans le serveur, ça ne me les lit pas du tout :/
                          voici ce que j'ai mit dans mon fichier speech.ini :

; Menu configuration file
                          ; File location: $moddir/addons/amxmodx/configs/speech.ini
                          ; To use with Commands Menu plugin

; NOTE: By default in all settings the access level is set to "u".
                          ; However you can change that, to limit the access to some settings.

; Commands Menu: ; < description > < command > < flags > < access level >
                          ; "a" - execute from server console
                          ; "b" - execute from admin console
                          ; "c" - execute on all clients
                          ; "d" - back to menu when executed

"Replay" "mp3 play sound/necronssounds/Replay.mp3" "cd" "u"

Commentaire

Es-tu sûr de l'orthographe ? Attention car une majuscule par exemple et le sons ne marche pas...
                            Vérifie que les noms de dossier/fichier son bien les mêmes et que tu n'en a pas oublier.

TotOmM*

Envoyé par TotOmM*

Commentaire

J'ai tout vérifié hier, j'ai cherché sur le net, j'ai essayé avec tout les codes que j'ai pu trouver, rien du tout !
                              je me suis cassé la tête à chercher hier soir jusqu'à 6h du matin !!

Commentaire

Chargement...
                              X