Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    CONFIGURER SERVEUR CONDITION ZERO (I'm noob)


    maxbenz

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    j'aurais besoin d'aide ou j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me configurer mon serveur (c'est ma première fois),

    je souhaite m'administrer, mettre de nouvelles maps, des sons, etc...

    , apparament, je pense qu'il faut telecharger AMX , ou je ne sais quoi, je vous serai reconnaissant, merci d'avance !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour :)

     

    Inutile d'écrire ton titre en majuscule pour commencer, sur le net c'est significatif de quelqu'un qui cris, qui s'énerve ^^

    Le rouge également, pas obligatoire xD

    Tu souhaite un serveur FFA ? Ou un mod bien précis ?

    Tu as chercher un petit peut sur la very wiki, il y à surement les bases comme installer une map ou autres.

     

    Bonne journée :)

    TotOmM*

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Azik , arnaque, voleur !!!

     

    /!\ AZIK, Fils de ****, je t'ai fais confiance, et tu m'a volé mes tokens !!

     

    S'iL VOUS PLAIT VERYGAMES, veuillez poursuivre cette personne, il m'a volé mes tokens (37TOKKENS), et les a transferé dans son compte (max.blackghost@gmail.com; SON IP : 92.135.27.172)

    Apparament, y'a pas de gens honnêtes qui peuvent t'aider ICI ! :'(

    Modifié par maxbenz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir !

     

    Premièrement, les insultes ne sont en aucun cas cautionnés sur se forum, mettre son IP est pas judicieux non plus... ! Contact le support pour tes tokens, mais il me semble qu'il est écrit quelque part qu'il sont sous ta responsabilité, et également qu'il y a un système, permettant de donné des accès à son serveur sans donner son compte et donc ces données confidentielles ! Mais cela ne me concerne pas, moi je suis là pour t'aider sur ton serveur mais je pourrais rien faire tant que tu n'aura pas répondu à ma question :

     

    Que veux tu sur ton serveur ? Qu'as-tu déjà installer ? Quel mod souhaite tu installer ?

    Merci de prendre en compte ce message...

     

    TotOmM*

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai rien installé encore,

    j'ai reussi à me mettre les commandes, mtn le pb , cest mettre des sons ds mon serveur, des maps, et ensuite pouvoir les jouer sur l'amx menu, aussi pk pas mettre directrement mon site, là ou on est directement connecté sur le serv (ya une page deja , je souhaite mettre mon site a la place).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai cru qu'avec le panel, ça servait strictement à rien, je pensais qu'il fallait directement mettre les sons dans le ftp uniquement ?

    là j'ai un problème j'ai mit les sons dans le ftp, etc , lorsque j'essai de lire les sons dans le serveur, ça ne me les lit pas du tout :/

    voici ce que j'ai mit dans mon fichier speech.ini :

    ; Menu configuration file

    ; File location: $moddir/addons/amxmodx/configs/speech.ini

    ; To use with Commands Menu plugin

     

    ; NOTE: By default in all settings the access level is set to "u".

    ; However you can change that, to limit the access to some settings.

     

    ; Commands Menu: ; < description > < command > < flags > < access level >

    ; "a" - execute from server console

    ; "b" - execute from admin console

    ; "c" - execute on all clients

    ; "d" - back to menu when executed

     

    "Replay" "mp3 play sound/necronssounds/Replay.mp3" "cd" "u"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...