Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mettre des sons dans son serveur cz ?!


    maxbenz

    Messages recommandés

    Pour moi non, je n'arrives pas à mettre des sons dans mon serveur, j'ai modifier le fichier "speech.ini" , et j'ai tapé dedans :

     

    ; Menu configuration file

    ; File location: $moddir/addons/amxmodx/configs/speech.ini

    ; To use with Commands Menu plugin

    ; NOTE: By default in all settings the access level is set to "u".

    ; However you can change that, to limit the access to some settings.

    ; Commands Menu: ; < description > < command > < flags > < access level >

    ; "a" - execute from server console

    ; "b" - execute from admin console

    ; "c" - execute on all clients

    ; "d" - back to menu when executed

    "nomdelazik" "spk sons/nomdelazik" "cd" "u

    Les sons ont été mis dans le dossier "sons" et ensuite j'ai des mp3 et des wav... :/ (j'ai utilisé ce code : "chainlink" "spk sons/chainlink" "cd" "u ) , car j'ai vu sur un tuto qui datais de 2007, qu'il fallait mettre ce code pour les wav et ce code pour les mp3 : "nomdelazik "mp3 play sound/necronssounds/nomdelazik.mp3" "cd" "u"

     

    et rien n'a changé, toujours pas de musique !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, je ne m'y connais pas trop en ça... du coup , non je n'ai pas regardé sur les logs, et je ne sais pas quoi faire dessus ... ça fait 1 semaine que j'ai loué mon serveur, et il me restes plus que 2 semaines et demi à utiliser mon serveur, je ne l'ai toujours pas fait encore, car je souhaite mettre des sons sur mon serveur, et actuellement ce n'est malheureusement pas le cas... :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    eh bbien tu n'as qu'a simplement chercher un minimum par toi meme sur le WIKI et ce que tu veux faire y est largement expliquer.

     

    si tes sons ne fonctionnent pas c'est peu etre aussi qu'ils sont mal encodés et il y a la méthode pour le faire correctement ici meme dans le forum.

     

    En gros arrette de jouer au pauvre malheureux qui attend qu'on lui dise tout et cherche un peu tout seul......

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...