Annonce

RĂ©duire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, vĂ©ritable encyclopĂ©die de l'administration de serveur de jeux sont Ă  votre disposition.
  • Cherchez le forum appropriĂ© et limitez le post Ă  ce forum. Les doublons sont systĂ©matiquement effacĂ©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rĂ©diger un post complet, avec le maximum de dĂ©tails afin que l'on puisse rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous rĂ©pondre, prenez le temps de leur Ă©crire.
  • N'Ă©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habituĂ©s d'internet, c'est associĂ© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onĂ©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'Ă©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis Ă  vis de personnes ou d'une entitĂ© quelle qu'elle soit.
  • La publicitĂ© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinĂ©e au staff VeryGames, pensez Ă  indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donnĂ©es client. D'une manière gĂ©nĂ©rale, pensez Ă  Ă©crire le nom du jeu ou du MOD concernĂ©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nĂ©cessitant l'intervention de notre Ă©quipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Mode match impossible serv up

RĂ©duire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode match impossible serv up

Bonjour,
    Je viens d acheté un serveur up privé option pro avec miroir

donc je configue mon serveur tranquillement ensuite je veux mettre les mode matche esl et la impossible a les exécute !!!

si des personne save comment régler se problème merci de me le faire parvenir ^^ps : j'ai mi le dossier avec le serveur . cfg

et j'ai effectuer ensuite war.cfg mais sens resultas sa me marque wait etc inconu

Bonsoir,

DĂ©jĂ  de quel jeux parlez vous ?

Cs:s ? (Lisez la suite)

Commencez par mettre ceci Ă  la fin de votre server.cfg (il se trouve dans le dossier /cstrike/cfg/)
    Code:
    sv_allow_wait_command 1
    Ensuite, vous lancez votre fichier avec quel commande ? exec war.cfg ou tout simplement war.cfg ?

La prochaine fois merci de mieux poster votre post (sélectionner la catégorie en fonction de votre demande (ici le jeu) et un petit effort de relecture avant de valider le post serait la bien venu).

Commentaire

Effectivement désoler

Je parle pour un jeux counter strike condition zero

je vais essayer votre commande et vous dire si le problème persiste .

Voila le problème s'est que sa a essaye de lancé, mais dans la console sa marque :

Unknown command: wait9

Alors que j'ai simplement reprit la mĂŞme configue que j'avais sur mais ancien serveur de jeux.

j'ai essayer exec war.cfg et sur hlsw aussi j ai essayer mais rien ne fonctionne
      Dernière modification par shanksss, 26 aoűt 2012, 16h46.

Commentaire

Envoyé par lulucu Voir le message
        Bonsoir,

DĂ©jĂ  de quel jeux parlez vous ?

Cs:s ? (Lisez la suite)
        Il a posté dans Counter-Strike CZ :o

Bref, si ça te met "Unknown command: wait9"
        c'est que ton war.cfg est pas bon.
        Envoie la config que tu as mis dedans

Commentaire

Pas ça qui va empêcher les fichiers de s'exécuter.

Commentaire

Chargement...
          X