Annonce

Réduire
Aucune annonce.

planteur de serveur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• planteur de serveur

un planteur de serveur
    ce jeune a 21 ans et que ça a faire

CENSURE : La divulgation d'informations personnelles sans l'accord de la personne en question est prohibée sur ce forum.
    Steam_id : STEAM_0:1:45907419

faites en ce que vous voulez
    Dernière modification par Phobie, 15 novembre 2012, 19h42.

bon ben laissez le planter tous les serveurs verygames

Commentaire

Bonsoir se7en,

C'est moi qui suis le responsable de la modification de votre message. Je suis désolé, mais plusieurs raisons m'ont poussées à réagir ainsi :
      - Divulguer de telles informations à la vue de tous est une chose trop dangereuse.
      - Aucune preuve ne nous est fournie, sur quoi appuyez-vous vos arguments ?
      - Que voulez-vous que l'on fasse ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mon Profil LoL

Commentaire

je sais !!!!
        c'est pas bien grave je fait passer l'info
        a tous nos amis steam .

c'est bien dommage de ne pouvoir rien faire contre ce genre de personnage

Commentaire

Et bien elle est passée, et les autres titulaires de serveur Counter-Strike : Condition Zéro on encore accès à son STEAM_ID. Libre à eux de vous croire, et donc de le bannir ou non.
          Je suis réellement désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

Mon Profil LoL

Commentaire

Envoyé par Phobie Voir le message
            - Que voulez-vous que l'on fasse ?
            Commencez par interdire/desactiver/bloquer les "auto buy set" de plus de 32 bits sur vos serveurs ....
            Download and play for FREE

Counter-Strike Professional Modification

On n'apprend pas a mourir en tuant les autres !

Commentaire

Chargement...
            X