Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

[Reglé] Config serveur cs source

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Reglé] Config serveur cs source

Salut,
    j'arrete pas de scruter le net
    mais j'arrive pas a trouver de l'aide pour configurer correctement un server cs source.

quelqu'un aurait-il de bonnes adresses ? (en FR ou en EN)

Y a aussi un truc que je pige pas,
    on dirait qu'il ne lit pas mon fichier banned.cfg (dans cstrike/cfg/banned.cfg) avec la commande exec banned.cfg

Hello si tu a des pb de configuration je peux te filer un coups de patte
    Go sur team speak "ts.verygames.net:50147"
    Je ferais mon possible

Commentaire

Je suis dans le même cas que toi Kr15

apparemment le fichier qui est lu par défaut est banned_user.cfg sous cstrike/cfg et non banned.cfg comme en 1.6

mes problèmes sont :
      en rcon le fait de ban ne s inscrit pas dans le cfg mais en mémoire tampon sur le serv ( je ne sais pas trop ou d ailleurs)

la seule facon d écrire sur le banned_user.cfg que j'ai trouvé est par HLSW par la cmde écrire du module de vision des bans
      Hlsw beta 1.0.0.36

Je suis aussi preneur de bon site de référence ou voir même d'un réponse

Commentaire

alors j'ai un debut de soluce,
        le fichier banned.cfg que j'ai est celui de csfrance.
        celui-ci est trop lourd(15.4 ko) pour la memoire tampon gérée par CS:Source,
        je l'ai donc divisé en 3(environ 5ko chacun) et mis dans le rep cfg de cstrike
        Ces 3 fichiers se lancent les uns les autres,
        exec banned.cfg dans server.cfg
        banned.cfg avec un exec banned1.cfg a la fin
        banned1.cfg avec un exec banned2.cfg a la fin

quand je fais un list bans sous hlsw, je retrouve toute la liste des bans de csfrance.
        pour le banned_user.cfg essaye d'en créer un vide dans le rep cfg
        et par ftp chmod le en 777

on sait jamais.

Commentaire

merci de ta réponse kr15

pour ma part j'utilise un fihier de ban vierge.

Si je le remplis manuellement ( banip steamid XXX) je vois la liste sous HLSW parfaitement
          mais lorsque je "ban and write" sous HLSW il ne s'écrit pas.
          Je n'ai pas encore testé le ban sous css pour voir si ça s'écrit je test demain ( je ne suis pas chez moi ;) )

++

Commentaire

le ban sous css ne s 'écrit pas ...

Commentaire

Exact sous CSSource les bans ne sont pas écrits ... y a une commande rcon à envoyer ou c un problème de config ?
              [OSBLC] | SPARK
              www.osblc.com

Commentaire

moi je ne vois pas sur hlsw donc si on peu developer un peu
                Leader Des {3F}~
                Serveur Cs:S 213.186.50.28:27015 Pass : 3f

Commentaire

Chargement...
                X