Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Sourcetv


    tchang

    Messages recommandés

    Bonjour, suite à la derniere mise à jour, jarrive bien a faire tourné le sourcetv sur un serveur dédié, mais pas sur nos serveurs Vg. Quelqu'un pourrait il m aidé (je parle biensur de cssource). Les consoles ont déjà les commandes nécessaires mais ils semblerait que quelques choses bloque !!

    merci de votre aide

    ps : a priori le port necessaire est le 27020 (en tous cas pour les serveurs dediés)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oki je te remercie, je comprend mieux ^^

    et pour le vac2 je vois bien des bases de registre nouvelle dans mon steam mais aucun moyen de l activé non plus (surement une volonté se steam)

    bon en tout cas le source tv c'est pas mal du tout (essayer sur un serveur dedié)

    encore merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    en fait apparemment Valve aurait oublié la variable tv_port .... du coup le SourceTV se lance automatiquement sur le port par défaut, sans possibilité de le changer, et bloque des serveurs loués par d'autres clients....

     

    valve roxxx :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: Sourcetv

     

    Bonjour, suite à la derniere mise à jour, jarrive bien a faire tourné le sourcetv sur un serveur dédié, mais pas sur nos serveurs Vg. Quelqu'un pourrait il m aidé (je parle biensur de cssource). Les consoles ont déjà les commandes nécessaires mais ils semblerait que quelques choses bloque !!

    merci de votre aide

    ps : a priori le port necessaire est le 27020 (en tous cas pour les serveurs dediés)

     

    Comment installe-t-on le SourceTV ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    oui cette variable existe mais ne marche pas j'ai testé chez moi la variable est bien la mais elle ne change pas le port de destination de sourceTV.

     

    donc Wait maj.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    euh, sauf erreur de ma part, le source tv fonctionne, je ne sais si le port bloque d autre utilisateurs, mais en tous cas chez les concurrents de verygames a priori (j ai bien dit a priori), le source tv est exploitable !!!

    Pour le VAC2 je pense aussi que la beta va servir a construire une base de donnée solide, Valve aurait promis une mouture du VAC très agressive avec que peut de tolérance. A voir avec le temps !!! L admin reste toujours le meilleur anti-cheat à l heure actuelle.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    meme si elle est exploitable parce que les concurant n'ont pas mis d'autre serveur sur le port par default.

    un autre bug est apparu je crois c'est le tv_delay qui ne marcherai pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...