Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bug verygame tokens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    MaGiTiX

    Messages recommandés

    Bonjour,Bonsoir !

     

    Donc voila je suis vraiment énérvé aprés verygame !!!

    car j'avais un compte verygame ou il y avait 45Euro de tokens

    j'ai économisé bon voila mes autre serveur de jeux on expiré aujourd'hui

    donc je voulais prendre un nouveaux serveur je me connecte et devinne se

    que je vois tout mes token on disparue je :waouw::waouw::waouw::waouw:

    ****** !!!!!!!! c'est quoi se bug ! donc je vais regarde dans mes serveur de jeux

    et je vois quoi un dedi game pro XTERM j'ai jamais commandé sa !! ::waouw::waouw:

    donc se message s'adresse au administrateur vous pouvais reglé sa SVP !

    j'ai économisé depuis 1 Moi ét demi et tout sa disparer a cause d'un bug

     

    PS : désolé si j'ai dit qu'elle que grosirété mais je suis vraiment pas content :evil:

    je s'avais pas ou postez se message donc désolé si il et pas a sa place :cry:

     

    Cordialement : MaGiTiX

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Alors première chose ,pour ce genre de problème contacte plutot le support VG par ticket ou IRC ,car la il y a que le staff qui peux faire quelque chose...

     

    Deuxième chose ,je ne crois pas a l'histoire du bug ou un dedigame est commandé tout seul ,donc tu la peut etre fait sans le vouloir ou sans faire exprès ,mais ce genre de bug pour moi est impossible...

     

    Bref contacte le staff par les moyens que je t'ai fourni....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Alors première chose ,pour ce genre de problème contacte plutot le support VG par ticket ou IRC ,car la il y a que le staff qui peux faire quelque chose...

     

    Deuxième chose ,je ne crois pas a l'histoire du bug ou un dedigame est commandé tout seul ,donc tu la peut etre fait sans le vouloir ou sans faire exprès ,mais ce genre de bug pour moi est impossible...

     

    Bref contacte le staff par les moyens que je t'ai fourni....

     

     

    Bonsoir !

     

    Donc non c'est inpossible que j'ai acheté le serveur car j'été pas chez moi ! et ou j'été il avais pas de PC donc :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lol le message, un bug de token cela arrive mais un bug d'achat cela doit pas arriver si souvent.

    Remarque si vous n'aviez pas payer fallait rien dire. Moi je pense qu'il y a l'option renouvellement automatique qui était mise et que le Dedi est revenu même après expiration.

    En plus Dedi Pro Xtrem c'est génial, j'en possède un et je l'adore :).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lol, pensez à supprimer vos messages d'activation de compte sur vos messageries MSN.

    Les mots de passe sont fournis par VG et bien "scriptés" manuellement avec caractères et numéros, ce qui fournit une protection assez bonne.

     

    Par contre un compte MSN se pirate en quelques secondes, des logiciels spéciaux sont même fait pour, c'est comme cela qu'on peut trouver des mots de passe facile.

    Suffit d'enregistrer son mot de passe sur son ordinateur et de supprimer le message de VG pour se couvrir un peu, même si il y a encore de risques (mais il y en a tout le temps).

     

    Suivez mon conseil tous ceux qui liront ce message s'ils ne veulent pas avoir le même problème, je suis informaticien et je sais ce que je dis.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...