Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installé un mod rpg sur son serveur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment installé un mod rpg sur son serveur ?

Bonjour je cherche un moyen clair et de net d'instalé un mod rpg sur mon serveur css mercid e repondre rapidement

C'est simple, tu installes eventscipt avec le panel, puis tu met ceci (tu extrait l'archive dans ton ftp, dans le dossier : /games/halflife_source/orangebox/cstrike, puis tu ajoute "es_load sourcerpg" dans le fichier "autoexec.cfg" que tu va devoir créer ici : /games/halflife_source/orangebox/cstrike/cfg) :
    http://addons.eventscripts.com/addons/view/sourcerpg

E
    nsuite tu reboot et c'est bon.
    Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Ou alors tu utilise le RPG de sourcemod:

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=123596

Commentaire

Ok merci tu assure et encore une qustion comme je fait pour que me serveur touche bien il y a t'il un config a mettre dans serveur.cfg ?

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Et commanet se maitre admin rpg je comprend rien au tuto qu'il y a sur les forum et tout je vaux ajouter des lvll ou des credit !

Commentaire

Alors pour te mettre admin de sourcerpg du met sa EN HAUT de ton autoexec.cfg :
          Code:
          es_load examples/auth/basic_auth
          es_set BASIC_AUTH_ADMIN_LIST "TONSTEAMID;AUTRESTEAMID;"
          es_load sourcerpg
          Puis tu reboot
          Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Commentaire

Scoutknivez

Comment j'installe un script pour ne pas scope et si possible lequel choisir car je ne sais pas ou et comment l'instalé

---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

Comment j'installe un script pour ne pas scope et si possible lequel choisir car je ne sais pas ou et comment l'instalé

Commentaire

Je n'en ai pas trouvé d'efficace avec eventscript :/
              Tu as sourcemod sur ton serveur ?

Commentaire

Oui j'ai !

Commentaire

Voila le seul fonctionnel dont je me suis servit :
                  http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=696947

Commentaire

benh tiens tu m aprend quelque chose la !

Commentaire

Oui mais je mes ou apres sm_noscope_enabled sm_noscope_bulletpath ?

Commentaire

Je n'ai pas compris le sens de ta question ...

Commentaire

Oui mais je mes ou les truc sm_enable_no_scope etc ?

---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

Ou je met les phrase sm_enable_noscope ? et l'autre

Commentaire

tu met juste les dossier ou il faut et puis tu ne touche plus a rien

Commentaire

Le problème pour moi c'est que j'ai telechargé le rpg : http://addons.eventscripts.com/addons/view/sourcerpg et mis dans csstrike et ecrit la commande dans autoexect.cfg mes j'ai reboot le serv et aucun résultat pouvez vous m'aider ? ( je ´ai fais sur mon portable)

Commentaire

Chargement...
                              X