Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 je vous explique le probleme : le son se télecharge bien mais lors du lancement du son rien ne se passe :/ voici le code : #include <sourcemod> #include <sdktools> #include <morecolors> #include <sdktools_sound> #pragma semicolon 1 #define MAX_FILE_LEN 80 new Handle:g_CvarSoundName = INVALID_HANDLE; new String:g_soundName[MAX_FILE_LEN]; public OnPluginStart() { g_CvarSoundName = CreateConVar("sm_join_sound", "star/starz.mp3", "The sound to play"); } public OnMapStart() { AddFileToDownloadsTable("star/starz.mp3"); PrecacheSound("star/starz.mp3"); } public OnClientPutInServer(client) { new String:steamID[32]; GetClientAuthString(client, steamID, sizeof(steamID)); if(StrEqual(steamID, "STEAM_0:1:9924530")) { EmitSoundToAll(g_soundName, client, SNDCHAN_AUTO, SNDLEVEL_MINIBIKE); CPrintToChatAll("Phrase d'accueil"); }else{ } } public OnConfigsExecuted() { GetConVarString(g_CvarSoundName, g_soundName, MAX_FILE_LEN); decl String:buffer[MAX_FILE_LEN]; PrecacheSound(g_soundName, true); Format(buffer, sizeof(buffer), "sound/%s", g_soundName); AddFileToDownloadsTable(buffer); } si quelqu'un vois l'erreur n'hesité pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 AddFileToDownloadsTable("sound/star/starz.mp3"); Essaye en ajoutant sound/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 AddFileToDownloadsTable("sound/star/starz.mp3"); Essaye en ajoutant sound/ :) ce n'est pas ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobie Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Vos sons ont-ils la bonne extension (ici mp3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elka Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 as tu un miroir perso ? sinon il faut attendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 donc oui le miroir perso a ete mis a jour et les sons sont bien en .mp3 mais rien ne vas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, le lien officiel du plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 c'est moi qui le code c'est pas un plugin officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Est-ce que tu dois mettre une commande dans ton server.cfg pour qu'il se lance ? Si oui, essaye de placer la commande dans ton sourcemod.cfg pour voir.* Et quel est le but de ton plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 mdr je pense que tu n'as pas compris le code ... bref je t'explique le plugin fait que lorsque le steam id que jai renseigner se connecte ca envoie la phrase sur le serveur ainsi qu'une musique et non il n'y a pas de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 mdr je pense que tu n'as pas compris le code ... bref je t'explique le plugin fait que lorsque le steam id que jai renseigner se connecte ca envoie la phrase sur le serveur ainsi qu'une musique et non il n'y a pas de commande Si je n'ai pas compris le code c'est parce que je ne connais pas le langage, c'est si difficile que ça à corréler ? Bref, si il ne marche pas comme tu veut c'est que tu l'as mal fait, va sur alliedmodders pour demander de l'aide à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 xD j'ai trouver l'erreur est au lieu de juger ("il est mal fait") , apprend au moins a comprendre un minimum et a pas tt mal prendre ;) et non il n'est pas si mal fait que ca vu qu'il fonctionne mtn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Je juge pas puisque que je n'y connais rien, mais si il ne fonctionnait pas et que tu as dû le retoucher c'est qu'il était pas bon au départ... Et je ne l'ai pas mal pris, mais avec ta réponse, on croirais que tout le monde connais ce langage et que la lecture en était évidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 public OnMapStart() { AddFileToDownloadsTable("star/starz.mp3"); PrecacheSound("star/starz.mp3"); } Te sert à rien car tu pré-cache le son et tu l'ajoute aux téléchargement dans le OnConfigsExecuted. Je doute que ça fonctionne mais essaye ça, j'ai lancé un AutoExecConfig. #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> #include <sdktools> #include <morecolors> #include <sdktools_sound> #define MAX_FILE_LEN 80 new Handle:g_CvarSoundName = INVALID_HANDLE; new String:g_soundName[MAX_FILE_LEN]; public Plugin:myinfo = { name = "Welcome Sound", author = "R-Hehl (Modif Skuzy)", description = "Plays Welcome Sound to connecting Players", version = PLUGIN_VERSION, url = "http://www.compactaim.de/" }; public OnPluginStart() { g_CvarSoundName = CreateConVar("sm_join_sound", "star/starz.mp3", "The sound to play"); AutoExecConfig(true, "join_sound"); } public OnConfigsExecuted() { GetConVarString(g_CvarSoundName, g_soundName, MAX_FILE_LEN); decl String:buffer[MAX_FILE_LEN]; PrecacheSound(g_soundName, true); Format(buffer, sizeof(buffer), "sound/%s", g_soundName); AddFileToDownloadsTable(buffer); } public OnClientPutInServer(client) { decl String:sSteamID[32]; GetClientAuthString(client, sSteamID, sizeof(sSteamID)); if(StrEqual(sSteamID, "STEAM_0:1:9924530")) { EmitSoundToAll(g_soundName, client, SNDCHAN_AUTO, SNDLEVEL_MINIBIKE); CPrintToChatAll("{cyan}Phrase d'accueil"); } } Si ça fonctionne pas fait un test, avec une commande tu lance le son, si il se lance pas tu devrais savoir d'où viens l'erreur, je te laisse réfléchir ^^ @Aspirine : Tu as raison ;) Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2013 public OnMapStart() { AddFileToDownloadsTable("star/starz.mp3"); PrecacheSound("star/starz.mp3"); } Te sert à rien car tu pré-cache le son et tu l'ajoute aux téléchargement dans le OnConfigsExecuted. Je doute que ça fonctionne mais essaye ça, j'ai lancé un AutoExecConfig. #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> #include <sdktools> #include <morecolors> #include <sdktools_sound> #define MAX_FILE_LEN 80 new Handle:g_CvarSoundName = INVALID_HANDLE; new String:g_soundName[MAX_FILE_LEN]; public Plugin:myinfo = { name = "Welcome Sound", author = "R-Hehl (Modif Skuzy)", description = "Plays Welcome Sound to connecting Players", version = PLUGIN_VERSION, url = "http://www.compactaim.de/" }; public OnPluginStart() { g_CvarSoundName = CreateConVar("sm_join_sound", "star/starz.mp3", "The sound to play"); AutoExecConfig(true, "join_sound"); } public OnConfigsExecuted() { GetConVarString(g_CvarSoundName, g_soundName, MAX_FILE_LEN); decl String:buffer[MAX_FILE_LEN]; PrecacheSound(g_soundName, true); Format(buffer, sizeof(buffer), "sound/%s", g_soundName); AddFileToDownloadsTable(buffer); } public OnClientPutInServer(client) { decl String:sSteamID[32]; GetClientAuthString(client, sSteamID, sizeof(sSteamID)); if(StrEqual(sSteamID, "STEAM_0:1:9924530")) { EmitSoundToAll(g_soundName, client, SNDCHAN_AUTO, SNDLEVEL_MINIBIKE); CPrintToChatAll("{cyan}Phrase d'accueil"); } } Si ça fonctionne pas fait un test, avec une commande tu lance le son, si il se lance pas tu devrais savoir d'où viens l'erreur, je te laisse réfléchir ^^ @Aspirine : Tu as raison ;) Kriax. Comme dit precedamment le probleme été deja regler mais merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.