Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    admin et cfg server css


    black84

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    sujet surement poster depuis des lustres d’ailleurs il y a quelque années j'en avais déjà créer 1 ^^

     

    Bref le wiki et autre aide proposer ne servent strictement a rien

    lien sourmod dead et d'autre lien d'aide dead aussi

    tutoriel qui ne servent pas car fonction inexistante sur le panel

    il faut vraiment que verygames vérifie ce qui ont écris et qui corrige ce qui et plus bon.

     

    Bref du coup impossible de ce retrouver admin sur son server je met mon steam id dans les bon fichier

    et je ne suis toujours pas admin

    même le rcon il me dise mauvais rcon alors qu'il est bon

    mon fichier admin_simple.ini sur la configuration ne s'ouvre pas et met une erreur

    et le support mais plus de 24H pour repondre

     

    je pense vraiment pas lui prendre son server 1 ans a mon fils vue la difficulté a créer son server mdr

     

    a mon époque y avais de l'aide plus efficace et plus rapide que maintenant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yo.

    Premièrement, sache que le support est surtout la en cas de soucis de service Verygames et non de configuration ..

    Tu peu aller chez n'importe quel hébergeur, soit ils sont sympa et t'aideront une fois de temps en temps, en fonction du nombre de support à gérer, soit te redirigerons vers leur forum (Si il y à) soit vers un lien qui t'aideras ..

     

    Si le serveur te retourne mauvais Rcon c'est que tu t'es tromper c'est pas aussi compliquer que ça ..

    Le serveur vas juste te retourner se que tu lui demandes ...

     

    Avec un minimum de recherche tu peu trouver ton bonheur:

    https://wiki.alliedmods.net/Adding_Admins_(SourceMod)

     

    Il n'y à rien de compliquer à la configuration d'un serveur, il faut juste prendre son temps ..

     

    Avant de vérifier si tu es admin .. Vérifie que Sourcemod est bien installer ...

    Ca te retourne quoi quand tu tapes !admin ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yo.

    Premièrement, sache que le support est surtout la en cas de soucis de service Verygames et non de configuration ..

    Tu peu aller chez n'importe quel hébergeur, soit ils sont sympa et t'aideront une fois de temps en temps, en fonction du nombre de support à gérer, soit te redirigerons vers leur forum (Si il y à) soit vers un lien qui t'aideras ..

     

    Si le serveur te retourne mauvais Rcon c'est que tu t'es tromper c'est pas aussi compliquer que ça ..

    Le serveur vas juste te retourner se que tu lui demandes ...

     

    Avec un minimum de recherche tu peu trouver ton bonheur:

    https://wiki.alliedmods.net/Adding_Admins_(SourceMod)

     

    Il n'y à rien de compliquer à la configuration d'un serveur, il faut juste prendre son temps ..

     

    Avant de vérifier si tu es admin .. Vérifie que Sourcemod est bien installer ...

    Ca te retourne quoi quand tu tapes !admin ..

     

    pour te reprendre et répéter ce que j'ai déjà écris plus haut si tu suis le wiki les lien sont pas bon

    et vraiment mal expliquer.

     

    Bref mon problème c'est résolu tout seul comme par magie!

     

    Ensuite dire tu ne rentre pas le bon rcon faut pas être très intelligent j'ai créer le rcon donc je ne peux pas me tromper en le tapant dans la console

    même avec le copier coller ça ne marcher pas mdr je pense plus un problème venant du server plutôt que ma config qui as marcher en me levant ^^

    aujourd'hui encore le rcon a marcher toute la journée et ce soir il le reconnais pas pourtant aucun changement effectuer.

     

    Donc cela viens pas des réglages de mon coter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je voie pas en quoi les liens sont pas bon dans le wiki que je te donne oO

     

    Le wiki VG est baser sur l'ancien panel.

    En se qui concerne ton rcon, si tu a l'option sur ton panel VG, modifie pas dans la config, ça le changer as si tu touche au panel (si tu comprend se que je veux dire)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...