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    Avoir que le joueur Terro non ct


    Eloise

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    #include <sourcemod>
    
    public void OnPluginStart()
    {
       AddCommandListener(Command_JoinTeam, "jointeam");
    }
    
    public Action Command_JoinTeam(int client, const char[] command, int arg) 
    {
       char szArg[4];
       GetCmdArg(1, szArg, sizeof(szArg));
    
       if(StringToInt(szArg) == 3)
           return Plugin_Handled;
    
       return Plugin_Continue;
    }
    

     

    Tu peu le télécharger ici:

    http://www.sourcemod.net/compiler.php?go=dl&id=649370

     

    Techniquement c'est bon

     

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    ha dommage ( tu vois mettre un sond ou un mot " NO CT ") Quand n'essaie d'aller dedans.

     

    Tu vois moi, j'ai fait une serveur avec coté bot ( CT ) et nous les joueurs au ( TERRO )

    mais le problème. le joueur il pouvais aller au CT " avec les bots " et moi je voulais avoir un plugin, pour que les joueurs va cas au TERRO.

     

    Mais le soucis, c'est que quand je vais au spectateur 2 ou 3 fois la suite.

    Les bots il part dans le TERRO.

     

    Alors que j'ai mis bot_join_team ct

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    Ah oups je pensais que s'était pour ton ZE.

    [font=arial][b]bot_quota_mode normal
    [/b][/font][font=arial][b]mp_autoteambalance 0
    mp_limitteams 0
    bot_join_team_ct[/b][/font] 

    Essaie ça, j'me rappel plus de la cvar qui fix les bots

     

     

    Non c'était pas pour mon serveur là.

    J'entrain de faire 2 pour le moments

     

    Je vais éssayer que tu as mis

     

    tout sa j'ai déjà fait dans CFG/serveur.cfg

     
    
    mp_friendlyfire 0
    mp_timelimit 30
    mp_freezetime 3
    mp_c4timer 35
    mp_autoteambalance 0
    mp_limitteams 0
    mp_roundtime 3
    mp_buytime 0.5
    mp_startmoney 16000
    mp_flashlight 1
    sv_cheats 0
    sv_maxspeed 320
    sv_pausable 0
    sv_alltalk 1
    sv_allowdownload 1
    sv_allowupload 0
    
    fps_max 0
    sv_lan 0
    sv_maxrate "0"
    sv_minrate "35000"
    sv_maxupdaterate "66"
    sv_minupdaterate "66"
    sv_mincmdrate "66"
    sv_maxcmdrate "66"
    sv_client_predict "1"
    sv_client_min_interp_ratio "1"
    sv_client_max_interp_ratio "1"
    sv_client_cmdrate_difference "0"
    sv_allow_color_correction 0
    sv_allow_wait_command 0
    mp_round_restart_delay 5
    // miroir de telechargement rapide
    // Download URL
    sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/css/cstrike/"
    //log
    log 1
    log on
    // NE PAS MODIFIER
    // DON'T MODIFY
    sv_stats 0
    
    
    bot_join_after_player 0
    bot_quota_mode normal
    bot_quota 5
    bot_auto_follow 1 
    
    bot_prefix Tes fait baiser par un bot!!
    bot_allow_rogues 0
    bot_join_team ct
    info_player_terrorist
    

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    oui et esque tu connais dans le RPG pour les XP?

    Parce que je devrais refaire un autre formulaire pour le RPG XP

     

    J'aimerais mettre les XP le même nombre part kill ( un kill = 50 XP )

    Parce que quand je suis au niveau 10 du RPG. il donne que 8 XP par kill et au niveau 20 ou plus, Il donne plus de XP

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     "exp_kill"         "5"       // [color=#ff0000][b]xp for a kill multiplied by levelratio (victim/attacker)[/b][/color]

     

    Je pense pas que tu puisses le faire, le calcule se fais en interne dans thc-rpg.

    Tu devras modifier le calcule.

     

     

    Si calculer le XP du RPG on sais le faire.

    Mais le soucis. A partir du niveau 10/11/12 etc du RPG, les XP ne compte plus le montant qui m'était avant

     

     // Total HardCore RPG by ArsiRC
    // core config file
    //
    // maxlevel = (exp_max - exp_start) / exp_inc
    //
    "thc_rpg"
    {
     "core"
     {
       "admin_flags"      "q"       // set the admin flags that can access all admin functions
                                    // you can also use multiple flags seperated by ,
       "vip_flags"        "q,r"     // set the admin flags that can access the vip menu
                                    // you can also use multiple flags seperated by ,
       "bot_enable"       "0"       // allows bots to earn upgrades
       "bot_control"      "1"       // stops bots from leveling when no humans are present
       "bot_maxlevel"     "499"     // maximum level of a bot until his stats are reset (0 = infinite)
       "exp_max"          "50000"   // required xp stops rising when getting to this point
       "exp_start"        "1000"     // initial required xp
       "exp_inc"          "0"     // how much to increment required xp by after leveling up
       "exp_kill"         "50"       // xp for a kill multiplied by levelratio (victim/attacker)
       "max_exp_kill"     "0"		 // maximum xp players can get for a kill (0 = infinite)
       "exp_headshot"     "10"      // extra xp for a headshot
    
       "credits_inc"      "50"       // how many credits earned for each time a player levels up
       "credits_start"    "1000"       // how many credits a player starts with
       "advert"           "1"       // enable or disable the plugin advert
       "announcements"    "1"       // enable or disable plugin announcements (level up, earn xp)
       "freeforall"       "0"       // enable or disable "freeforall" mode
       "maxspawnhp"       "100"     // max spawn hp - it is the basement for further calculations of health upgrades
       // set "sound_*" to "off" to disable the playback
       "sound_error"      "buttons/combine_button2.wav"
       "sound_reset"      "buttons/button5.wav"
       "sound_purchase"   "weapons/physcannon/physcannon_drop.wav"
       "sound_sell"       "buttons/combine_button1.wav"
     }"
     }
    } 

    Modifié par Eloise
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    oui mais c'est pas just :( les autres arrive faire sa ( dans le serveur Nolife.) Il son mis 500 XP par kill " peux importe le niveau que tu es "

     

    Moi je devra mettre que 5 XP sur 5/1000 XP a cause du niveau 5/6/7/8/9/10 etc

    C'est dommage

     

    Mais un mec ma dit que je devais " reset ta database à tout tes clients du thc rpg "

    Je dois supprimer quoi dans FTP

    Modifié par Eloise
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