Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Recherche] Plugin Antirox


    Tizz9

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je précise juste avant toute chose, que je débute dans la configuration d'un serveur CSS.

     

    Donc comme dans le titre, je cherche un plugin "Antirox" pour serveur CSS.

     

    J'ai cherché sur google, alliedsmodders etc. Mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.

     

    L'idéal serait :

    - de pouvoir choisir la restriction des armes de type Snipes.

    - d'avoir les rangs (Nounours, Debutant, Confirme etc)

    - Augmenter les HPs du nounours et debutant.

     

    (Pas de modifications des dégâts, je trouve que ca fait foiré les "hits" et ca fait lag, sleon mon vécu sur certains servs)

     

    Sur tout ce que j'ai trouvé, il fallait combiné aux moins 5 plugins, alors j'aurais voulus savoir si quelqu'un a trouvé un plugin tout en un ou dois-je me débrouiller avec plusieurs?

     

    (Si vraiment quelqu'un souhaite perdre du temps et me faire tout la configuration, je dis pas non mais, je crois que je rêve x) )

     

    Merci de vos futurs aides.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai retrouvé sur mon pc celui de MorgenDavid.

    Sauf que niveau grade il y à ça dedans:

     

           if(Player_Ratio[client]<RATIO_JUNIOR)            { CS_SetClientClanTag( client,"[ LUCIOLE ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_DEBUTANT)            { CS_SetClientClanTag( client,"[ JUNIOR  ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_DEBUTANT_PLUS)     { CS_SetClientClanTag( client,"[DEBUTANT ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_CONFIRME)            { CS_SetClientClanTag( client,"[DEBUTANT+]"); return; }    
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_CONFIRME_PLUS)    { CS_SetClientClanTag( client,"[CONFIRME ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_AVANCE)            { CS_SetClientClanTag( client,"[CONFIRME+]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_AVANCE_PLUS)        { CS_SetClientClanTag( client,"[ AVANCE  ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_PRO)                { CS_SetClientClanTag( client,"[ AVANCE+ ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_PRO_PLUS)            { CS_SetClientClanTag( client,"[   PRO   ]"); return; }
           if(Player_Ratio[client]<RATIO_PGM)                { CS_SetClientClanTag( client,"[   PRO+  ]"); return; }
           CS_SetClientClanTag( client,"[ -=PGM=- ]");
    

     

    En se qui concerne la config j'ai ceci:

     

    
       CVars:
       * antiroxx_active"            (default:"1")                "(Des)active antiroxx"
       * antiroxx_minimum_player"    (default:"4")                "Nbres Joueurs minimum pour etre actif"
       * antiroxx_serveur            (default:"0")                "0 = Normal | 1 = Serveur Low (kick/redirige si trop fort): 2 = Serveur High (kick/redirige si trop faible)"
       * antiroxx_ratio_auth         (default:"1.00")            "Si 'Serveur Low' alors ratio maximum avant kick | Si 'Serveur High':ratio minimum sinon kick"
       * antiroxx_new_server"        (default:"127.0.0.1:27015")    "Ip du serveur vers lequel on redirigera le joueur (Serveur Low/High)."
       * antiroxx_max_cumul"        (default:"80")                "Nombre de frags ou deaths limite, on divise par 2 une fois cette limite atteinte."
       * antiroxx_ratio_snipe"        (default:"1.00")            "A partir de ce ratio: on a plus le droit aux snipes (except scout)"
       * antiroxx_ratio_flash"        (default:"1.00")            "A partir de ce ratio: on a plus le droit aux flash (a l'achat)"
       * antiroxx_frags_default"    (default:"8")                "Nombre de frag donné a chaque joueur a la premiere connection"
       * antiroxx_deaths_default"    (default:"10")                "Nombre de morts donne a chaque joueur a la premiere connection"
    

     

    Si ça te conviens, je te la drop (C'est la version 3.8).

    Je t'aurais bien proposé de t'en codé un sur mesure mais je n'ai malheureusement pas le temps désolé :/ tu vas devoir faire avec ça :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut.

     

    Ah oui il est génial. Dommage pour les HP mais je vais essayer de rajouté ca.

     

    Je veut bien du coup.

     

    Merci à toi.

     

    Edit :

     

    Grace au nom du créateur, j'ai trouvé en version 3.8. Est-ce bien celle la ?

     

    Car, il y a en plus un modificateur d'HP :D

     

    Je t'envoi ca en MP pour que tu l'ai.

     

    Je mettrais ce poste en Résolu si il fonctionne. A plus tard

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah bah écoute, j'ai traduis un commentaire en : "Si la table n'est pas créer, faite la". Donc je l'ai créée.

     

    Des erreurs de chemin d'accès avec Pawn Studio en compilant.

    Alors j'ai tenté sur un base de sourcemod et la, des erreurs et des fonctions plus disponible donc, a changé.

     

    Include Ok. Surtout le colors.inc qui me mettais une première erreur car je l'avais zappé.

    J'ai aussi trouvé un autre Antirox mais qu'avec le .smx, pas intéressant si je peut pas traduire sans le .sq.

     

    Si le tient est à jour sans erreurs de compilation, je veut bien x)

     

    // Antirox.sp(147) : warning 234: symbol "FCVAR_PLUGIN" is marked as deprecated: No logic using this flag ever existed in a released game. It only ever appeared in the first hl2sdk.

    //

    //

    // Antirox.sp(241) : error 037: invalid string (possibly non-terminated string)

    // Antirox.sp(247) : error 017: undefined symbol "models"

    // Antirox.sp(247 -- 248) : warning 215: expression has no effect

    // Antirox.sp(248) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

    // Antirox.sp(353) : warning 234: symbol "GetClientAuthString" is marked as deprecated: Use GetClientAuthId

    //

    //

    // Antirox.sp(622) : warning 234: symbol "GetClientAuthString" is marked as deprecated: Use GetClientAuthId

    //

    //

    // Antirox.sp(809) : warning 234: symbol "GetClientAuthString" is marked as deprecated: Use GetClientAuthId

    //

    //

    // Antirox.sp(873) : warning 234: symbol "GetClientAuthString" is marked as deprecated: Use GetClientAuthId

    //

    //

    // Antirox.sp(956) : warning 234: symbol "GetClientAuthString" is marked as deprecated: Use GetClientAuthId

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deux guillemets manquantes, et juste des warnings due à une ancienne fonction, c'est pas grand chose ça ^^

    Par contre, je te conseil de check les models, soit tu les retrouves, soit tu modifies dans la source pour tes propres models.

     

    http://rebels-corp.net/antirox.rar

     

    Je t'ai corrigé les soucis sur la Source que tu m'as envoyer, et je t'ai mis la compilation qui vas avec.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 1 month later...
    • 4 years later...

    Bonjour,

    Je sais que je viens après la guerre, mais serait-il possible d'avoir le plugins antiroxx svp ?
    J'aimerais faire revivre ce type de serveur 🙂
    Je trouves le plugins nulle part...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée !

    Pyro
     

    On 10/1/2018 at 5:27 PM, Kriax said:

    Ça fais une heure que je cherche mais je l'ai retrouvé.

    Cadeau petit homme:

    http://rebels-corp.net/antiroxx_CSS.rar

     

    🙂

    Bonjour,

    Je viens après le guerre (quelques années après), mais je serais intéressé par le plugins Antiroxx.
    Pourrais-tu le repartager stp ? 🙂

    Je ne le trouve nulle part...

    Merci d'avance de ton retour.

    Bonne soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...