Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PARTAGE : AutoAdmin v2 (en attente)


    Marechoux

    Messages recommandés

    Merci de lire TOUT les fichiers/pages/posts avant de demander de l'aide pour un sujet déjà traité, ou expliqué.

     

    Avancement de la V2 :

    • Inscription et connexion : OK
    • Système de thème, et de langue : OK
    • Module d'achat de tokens : OK
    • Mise à jour du profil : A faire
    • Module de news : A terminer
    • Administration : A faire

    Je recherche des gens qui pourraient développer des thèmes (html et css). Si vous avez un peu de temps à offrir, envoyer un email (me@marechoux.com).

     

     

    Je ne ferais pas de support pour les modifications que vous pourriez faire aux fichiers (vu qu'elles ne sont pas nécessaires, et que je n'aurais pas le temps).

    L'AutoAdmin a été testé, et approuvé chez VeryGames. Je ne peux rien garantir chez un autre hébergeur, mais en théorie, il n'y aura pas de soucis.

     

    Je rappelle que cet auto admin a été conçu POUR la Communauté VeryGames, et est partagé gratuitement. Il n'a pas été conçu PAR VeryGames.

     

    :iloveme:

     

    Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues par mail à contact@marechalsummers.com.

    Modifié par Marechoux
    V2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 586
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    1. Panel admin :

    - Ban des comptes ou suspension de quelque jour.

     

    2. News :

    - Les admins poste des news via le Panel admin ^^

     

    3. Menu De navigation

    - Petit menu pour facilité la navigation (Serveur, Sourceban, Forum, Accueil,...)

     

    4. Quelques Pages :

    - Liste des admins

    - Liste des vip

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1. Panel admin :

    - Ban des comptes ou suspension de quelque jour. : Ban de compte effectué, ainsi que le retrait des droits

     

    2. News :

    - Les admins poste des news via le Panel admin ^^ : Déjà fait

     

    3. Menu De navigation

    - Petit menu pour facilité la navigation (Serveur, Sourceban, Forum, Accueil,...) : En cours

     

    4. Quelques Pages :

    - Liste des admins : Fait

    - Liste des vip : La v1 ne fait que admin (même si c'est pareil, il suffit de changer de flags), la v2 incorporera aussi les VIP

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Marechal Summers JET'AIME<3 Vivement l'ouverture De l'auto ADMIN :O Merci beaucoup marechal

     

     

    J'ai une petite Idée mais c'est plus tot du Graphisme

     

    Tu devrais demander a quelqu'un (si tu ne sais pas faire ) de faire plusieur themes modifiables en .psd (pour les photoshoppeurs) Pour pouvoir modifier les themes celons leurs volontées :)

     

    Voila une Bonne Idée By ManiakZz (Fin je pense :))

    Modifié par Marechoux
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...