Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

AutoAdmin V2.0 [All SourceMod Games]

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un autre bug, une personne a acheter le vip.. J'ai reçu le payement mais il est pas dans la liste :/ Pourquoi?

Commentaire

• Bonjour j'ai ce soucis la quand je rajoute un serveur sur l'autovip

Code PHP:
      Erreur SQL !
      INSERT INTO aa_serveurs VALUES('194.105.153.72:27015''[FR] Velcom's Gaming|Only_Razor_V6RCT: [ON]', 'CSS', 'dg!!!!_server0009', 'hcOmseHdypaZqg==', 'ftp.verygames.net:21    ', '/games/counterstrike_source/cstrike');
      You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '
      s Gaming|Only_Razor_V6RCT: [ON]', 'CSS', 'dg94_server3019', 'hcOmseHdypaZqg=='' at line 1 
      Dernière modification par Diabl0, 17 juillet 2014, 21h23.

Commentaire

• Change le nom de ton serveur il ne doit pas contenir d’apostrophe sinon sa fera buger la requête sql

Commentaire

• Bonjour, tout d'abord un grand Merci Phobie !

Cependant, j'ai un problème.. j'ai suivi votre tuto a 100%, l'ajout automatique fonctionne, mais quand je veux modifier la liste des vips (et supprimer un vip), ou de serveurs, ça m'affiche ceçi :
          Code:
          Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /data/filer-6/web/web41/htdocs/main/admin/admin/edit.php on line 12

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /data/filer-6/web/web41/htdocs/main/admin/admin/edit.php on line 12

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /data/filer-6/web/web41/htdocs/config/functions.php on line 311
          pour les serveurs quand je veux modifier :

Code:
          Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /data/filer-6/web/web41/htdocs/config/functions.php on line 311

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /data/filer-6/web/web41/htdocs/config/functions.php on line 311

Que se passe t-il ?....

Commentaire

• Bonjour, moi de mon côté j'ai tout installer sur le ftp ainsi que creer la database, mais lorsque je me connecte à mon site la page ne s'affiche pas (http://les-aigles-hurlants.verygames.net ) et pourtant j'ai tout fais de A à Z...
            ps : j'ai desinstaller et reinstaller le site mais rien n'y fais ...
            savez vous ce qui se passe ?

bien à vous ,
            Leader Team Les-Aigles-Hurlants.
            Serveur :
            Aim_texture2 : 77.111.193.87:27015
            Zombie Mod : 194.105.152.156:27015

TeamSpeak
            : teamspeak-2.verygames.net:50055

Commentaire

• I
              Envoyé par FRAPA Voir le message
              Bonjour, moi de mon côté j'ai tout installer sur le ftp ainsi que creer la database, mais lorsque je me connecte à mon site la page ne s'affiche pas (http://les-aigles-hurlants.verygames.net ) et pourtant j'ai tout fais de A à Z...
              ps : j'ai desinstaller et reinstaller le site mais rien n'y fais ...
              savez vous ce qui se passe ?

bien à vous ,
              Il y a un probleme avec ta database.php regard si tu as mis les bonnes informations.

Commentaire

• Salut Phobie déjà, gg à toi !

J'ai un problème !

Tout d'abord je ne suis pas chez VeryGames, j'ai un autre hébergeur gratuit + BDD Sql !
                J'ai bien suivi ton tutoriel !
                Mais voilà, j'ai beau restart, reboot mon serveur je ne reçoit pas mes droits ! ( j'ai mis les flags principaux)

Merci, si tu peux m'aider!

Commentaire

• Bonjour,

J'ai récupérer votre plugin AutoAdmin/AutoVIP il est vraiment super et encore merci du partage mais j'ai juste une petite question a vous poser: y a t-il la possibilité de retirer la durée de souscription puisque je souhaiterai mettre ne place un système de vip sur plusieurs serveurs mais a VIE et non pour une durée... Et est-il possible de faire une liaison après l'achat avec le serveur en question, si c'est possible qu’après l'achat il rajoute le VIP directement sur mon serveur pour la pesonne qui a payer et lui donner tous les avantages automatiquement ? Je vous serai reconnaissant de m'aider.

Je vous remercie beaucoup pour votre plugin et de votre réponse.
                  Cordialement

Commentaire

• Up

Merci de m'aider pour savoir comment modifier la durée de souscription de l'auto vip s'il vous plaît.

Commentaire

• Une version Anglais dispo ?
                      &
                      Possibilité de le rendre compatible en sftp ?
                      Dernière modification par Banoune, 20 janvier 2016, 17h52.
                      Configuration de Sevreurs Counter Strike Source & Minecraft Ma chaine Youtube http://www.youtube.com/user/warezpro... ?feature=mhee Tuto / Gameplay Mon Steam : WaZou57 (WareZ |Otaku ♥) Mon Skype Kroon570

Commentaire

• Salut je vient de l'installer
                        aucune erreur a l'instalation, le cron est effectif tous les 15 minute a cette adresse http://serveur.keupins-keupines.com/...tualize_db.php
                        mais quand je me met vip, les flag ne sont pas envoyer sur le serveur de jeu
                        sa ecrit bien dans mon admins_simple.ini

"STEAM_0:0:20285035" "99:z"

en allant sur le serveur de jeu, je devrais avoir les commandes mais je les est pas
                        je passe mes admin par sql directement avec admin-sql-threaded.smx
                        depuis un webadmin

Commentaire

• sm_reloadadmins ou changement de map.

De rien.

Envoyé par jaube76 Voir le message
                          Salut je vient de l'installer
                          aucune erreur a l'instalation, le cron est effectif tous les 15 minute a cette adresse http://serveur.keupins-keupines.com/...tualize_db.php
                          mais quand je me met vip, les flag ne sont pas envoyer sur le serveur de jeu
                          sa ecrit bien dans mon admins_simple.ini

"STEAM_0:0:20285035" "99:z"

en allant sur le serveur de jeu, je devrais avoir les commandes mais je les est pas
                          je passe mes admin par sql directement avec admin-sql-threaded.smx
                          depuis un webadmin

Commentaire

• Envoyé par Phobie Voir le message
                            Bonjour à toutes et à tous,

Voici enfin la version 2.0 de mon AutoAdmin ! Beaucoup plus performant, dynamique, automatisé et complet !

Voici donc une liste des ses fonctionnalitées :

- Liste des joueurs (liste et affiche les caractéristiques de tout les admins/vip)
                            - Achat via StarPass ou AlloPass
                            - Une journée de test est disponible par joueur et par serveur
                            - Page de profil pour les joueurs (historique des achats etc...)
                            - Panel d'administration ultra-complet (gestion des news, des serveurs, des joueurs, du site)
                            - Système de news en page d'accueil
                            - Affichage de statistiques en temps réel (nombre de serveurs et d'admins pour CS:S et CS:G0)
                            - Gestion automatique des admins/vip (leur retire les droits lors de la fin de leur durée achetée)

Comment l'installer ?

Voici une vidéo avec un tutoriel d'installation pour ceux qui n'aime pas lire ou qui rencontre des problèmes : http://www.youtube.com/watch?v=0nzaNfFGmSk

Sinon, voici le tutoriel écrit :
                            1. Télécharger l'archive
                            2. Décompressez là à un endroit facilement retrouvable (bureau par exemple)
                            3. Importez le fichier SQL_A_IMPORTER.sql dans votre Base de Données
                            4. Modifiez le fichier : Web/config/bdd.id.php pour rentrez vos identifiants de la Base de Données
                            4. Importez les fichiers du site (partie Web) sur votre site internet
                            5. Créer un document StarPass ou AlloPass avec :
                            Code:
                            URL Page accès : monsite.com/main/achat/achat_paiement.php
                            URL Document : monsite.com/main/achat/paiement_valide.php
                            URL Erreur : monsite.com/main/achat/paiement_invalide.php
                            6. Récupérez l'IDD et l'IDP (pour StarPass) ou l'IDD et l'IDS (pour AlloPass)
                            7. Rendez vous sur la page d'installation (monsite.com/installation)
                            8. Une fois l'installation terminée, supprimer le dossier installation de votre site
                            9. Rendez-vous sur http://www.mywebcron.com/ pour automatiser le rafraîchissement des admins
                            Code:
                            URL de la page de refresh : monsite.com/main/actualize/actualize_db.php

Ensuite rendez-vous dans la partie admin de votre site pour ajouter des serveurs, des admins, des news, etc...

Mise à jour 2.0 vers 2.1 :

Dans cette version, la journée de test est désormais configurable, vous pouvez l'activer comme la désactiver.

Pour mettre à jour votre AutoAdmin, il vous suffira de télécharger cette version, puis de remplacer les fichiers présents sur votre serveur.
                            Ensuite, vous devrez mettre à jour votre base de données pour qu'elle soit compatible avec cette version de l'AutoAdmin, pour cela, une seul requête SQL à exécuter dans votre base de donnée :
                            Code PHP:
                            ALTER TABLE  `aa_generalADD  `journee_testINTNOT NULL DEFAULT  '1' 
                            Et votre AutoAdmin est à jour avec la version 2.1, tout en conservant vos administrateurs actuel.

Merci à Kupah pour le dernier update, ce qui augmente grandement la sécurité du système.

Liens

Site de démonstration du rendu de l'AutoAdmin installé : http://autoadmin.verygames.net/

Lien de téléchargement (de la dernière version) : https://mega.co.nz/#!A8k2zBKD!EBtByB...sCPu7lrap9aPpU

Cet AutoAdmin est protégé par Licence, vous avez droit à la modification mais le respect d'auteur est requis. Aucune utilisation commerciale.

Pour toutes questions ou remarques, je suis disponible sur le forum ou même dans la description de la vidéo YouTube.
                            Bonjour,

J'ai un petit soucis qui se pose, lorsque quelqu'un rentre un code Starpass valide, la page "http://vip.lesenfumes.net/main/achat/paiement_valide.php" tourne en rond jusqu'à m'afficher une erreur "Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."

Auriez-vous une solution à mon soucis ?

Ke'One

Commentaire

Chargement...
                            X