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    [PARTAGE] Super-Classe


    KIL3R62

    Messages recommandés

    Salut,

     

    Je vous présente mon plugin "Super-Classe" que j'améliorerais par la suite :-D

     

     

    Description de mon plugin Super-Classe :

     

    Mon plugin consiste a avoir un menu qui s'ouvre automatiquement et permet d'avoir le choix de choisir une classe parmi ceux affichées. Et les buy-zones se supprime pour éviter d'acheter des armes.

    Le plugin met aussi un clantag avec les differentes classes pour voir lesquelles utilise les joueurs.

     

     

     

    Les Classes :

     

     

    MILITAIRE :

     

    - 110 HP

    - 100 ARMURE

    - ARMES PRIMAIRES (M4A1 ou AK47 : Selon l'équipe que vous vous trouvez)

    - ARME SECONDAIRE (Deagle)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    ROBOCOP :

     

    - 150 HP

    - 100 ARMURE

    - ARMES PRIMAIRES (P90)

    - ARME SECONDAIRE (Deagle)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    SNIPER :

     

    - 100 HP

    - 100 ARMURE

    - ARMES PRIMAIRES (Awp)

    - ARME SECONDAIRE (Deagle)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    MEDECIN :

     

    - 100 HP

    - 100 ARMURE

    - SE SOIGNE (REGENERATION)

    - ARMES PRIMAIRES (TMP)

    - ARME SECONDAIRE (USP ou GLOCK : Selon l'équipe que vous vous trouvez)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    ASSASSIN :

     

    - 80 HP

    - 1 CUT

    - AUCUNE ARMES PRIMAIRES/SECONDAIRE

    - 1 HE

    - 1 FLASH

    - 1 FUMI

    - VITESSE AUGMENTE

    - PLUS DE GRAVITE

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    HALO HUNTER : Classe VIP (Flag O et Z)

     

    - 115 HP

    - 100 ARMURE

    - ARMES PRIMAIRES (Fusil a pompe M3)

    - ARME SECONDAIRE (Deagle)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

    TERMINATOR : Classe VIP (Flag O et Z)

    - 160 HP

    - 100 ARMURE

    - ARMES PRIMAIRES (M249)

    - ARME SECONDAIRE (Deagle)

    - 1 HE

    - 1 FUMI

    - 1 DEFUSE KIT (Pour les CT's)

     

     

     

     

     

    INCLUDES REQUIS :

     

    - SMLIB : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=148387

    - MORECOLORS : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=185016

    - SDKTOOLS : NORMALEMENT INCLUS DANS SOURCEMOD DIRECTEMENT

    - STEAMTOOLS: https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=129763

     

     

     

     

    Update :

     

    Version 1.0.1 :

    - Code optimisé (De 249 lignes à 200 lignes)

     

     

    Version 1.1.0 :

     

    - Ajout classe "MEDECIN"

    - Ajout classe "ASSASSIN"

    - Changement de Game Name Description

    - Force la commande "mp_Freezetime" à "5" // Pour éviter un bug du defuse kit

    - Changement du message message connection (timer)

     

     

    Version 1.2.0 :

     

    - Ajout classe "ROBOCOP"

    - Ajout classe "TERMINATOR"

    - Modification classe "CHASSEUR" en "HALO HUNTER" (Hunter = Chasseur)

    - Ajout de skin pour toutes les classes

    - Changement du message message connection (timer)

     

     

     

     

    Surtout n'oubliez pas d'installer les includes Requis !

     

    Je vous recommande fortement d'avoir un Miroir Perso ! Si vous en avais pas créer vous en un manuellement avec un Web Only

     

     

     

    SUPER-CLASSE V1.2.0 : http://www.uplea.com/dl/A8C79ED593D0B57

    Modifié par KIL3R62
    Update version 1.2.0
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    La version 1.0.1 de mon plugin "Super-Classe est en ligne".

     

    Et je tiens a remercier Kriax pour m'avoir fais voir comment faire pour l'optimiser ! :-D

     

    PS: Un admin pourrais renommer mon post vu que le "[PARTAGE] Super-Classe v1.0.0" est impossible de le changer du coup faudrais mettre tout simplement "[PARTAGE] Super-Classe" ?

     

    Merci d'avance :-)

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    Je pourrais savoir, dans le timer, pourquoi t'a mis any:userid au lieu de mettre directement le Client?

     

    J'y ai pas pensé mais je verrais dans la prochaine version ;)

     

    Je suis encore en apprentissage du codage :) (je debute)

     

    Par contre dans ta source il a des erreurs et aussi oublie pas de remettre l'auteur et la version stp. Merci

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    Mouais..

    Sa ressemble vachement a celui de Ice Tea..

     

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    #include <cssclantags>
    #include <morecolors>
    
    new Count[MAXPLAYERS+1];
    
    public Plugin:myinfo=
    {
       author = "IceTea",
       name = "JailClasse",
       version = "1.0",
    }
    
    public OnPluginStart()
    {    
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
       RegAdminCmd("sm_classe", Afficher_Menu_Classe, ADMFLAG_CUSTOM1);
    }
    
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event,String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
    
       CPrintToChat(client, "{green}[JailClasse] {default}Tapez {lightgreen}!classe {default}pour obtenir vos bonus");
       Count[client] = 0;
    
       SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.0);
       SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.0);
    }
    
    public Action:Afficher_Menu_Classe(client, args)
    {
       if (Count[client] == 0)
       {
           new Handle:menu = CreateMenu(classe);
           SetMenuTitle(menu, "Choisis ta classe");
           AddMenuItem(menu, "option1", "Espion");
           AddMenuItem(menu, "option2", "Dur A Cuir");
           AddMenuItem(menu, "option3", "Normal");
           SetMenuExitButton(menu, false);
           DisplayMenu(menu, client, 10);
       }
    }
    
    
    public classe(Handle:menu, MenuAction:action, client, itemNum)
    {
       if ( action == MenuAction_Select )
       {
           Count[client]++;
    
           switch (itemNum)
           {
               case 0:
               {
                   SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.2);
                   GivePlayerItem(client, "weapon_flashbang");
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 0.8);
                   boss(client);
               }
               case 1:
               {
                   SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 0.8);
                   GivePlayerItem(client, "weapon_hegrenade");
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.2);
                   king(client);
               }
               case 2:
               {
                   PGM(client);
               }
           }
       }
       else if (action == MenuAction_End )
       {
           CloseHandle(menu);
       }  
    }
    
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
      boss(client);
      king(client);
      PGM(client);
    }
    
    public boss(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Espion★");
    }
    
    public king(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Dur A Cuir★");
    }
    
    public PGM(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Normal★");
    } 
    

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    Mouais..

    Sa ressemble vachement a celui de Ice Tea..

     

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    #include <cssclantags>
    #include <morecolors>
    
    new Count[MAXPLAYERS+1];
    
    public Plugin:myinfo=
    {
       author = "IceTea",
       name = "JailClasse",
       version = "1.0",
    }
    
    public OnPluginStart()
    {    
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
       RegAdminCmd("sm_classe", Afficher_Menu_Classe, ADMFLAG_CUSTOM1);
    }
    
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event,String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
    
       CPrintToChat(client, "{green}[JailClasse] {default}Tapez {lightgreen}!classe {default}pour obtenir vos bonus");
       Count[client] = 0;
    
       SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.0);
       SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.0);
    }
    
    public Action:Afficher_Menu_Classe(client, args)
    {
       if (Count[client] == 0)
       {
           new Handle:menu = CreateMenu(classe);
           SetMenuTitle(menu, "Choisis ta classe");
           AddMenuItem(menu, "option1", "Espion");
           AddMenuItem(menu, "option2", "Dur A Cuir");
           AddMenuItem(menu, "option3", "Normal");
           SetMenuExitButton(menu, false);
           DisplayMenu(menu, client, 10);
       }
    }
    
    
    public classe(Handle:menu, MenuAction:action, client, itemNum)
    {
       if ( action == MenuAction_Select )
       {
           Count[client]++;
    
           switch (itemNum)
           {
               case 0:
               {
                   SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.2);
                   GivePlayerItem(client, "weapon_flashbang");
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 0.8);
                   boss(client);
               }
               case 1:
               {
                   SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 0.8);
                   GivePlayerItem(client, "weapon_hegrenade");
                   SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.2);
                   king(client);
               }
               case 2:
               {
                   PGM(client);
               }
           }
       }
       else if (action == MenuAction_End )
       {
           CloseHandle(menu);
       }  
    }
    
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
      boss(client);
      king(client);
      PGM(client);
    }
    
    public boss(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Espion★");
    }
    
    public king(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Dur A Cuir★");
    }
    
    public PGM(client)
    {
       CS_SetClientClanTag(client, "★Normal★");
    } 
    

     

     

    Sacré KBEM ^^

    Déja faut savoir que sa faisais déjà un petit moment que je l'avais terminer mais vu que je ne pouvais pas le test mon plugin , j'ai préféré attendre avant de partager un plugin avec des bugs.

     

    Et faus savoir que tout les menu se ressemble hein ;)

     

    Et si taurais vérifier entièrement, t'aurais remarque que Ice Tea a utilisé le "switch".

     

    Et aussi lui il faut une commande et etre admin pour l'ouvrir alors que moi il a une ouverture automatique et c'est pour tout les joueurs. Et il a aussi une limitation d'ouverture alors que moi non.

    Et c'est pas du tout les même fonction.

     

    Ice Tea la postulé le 09-02-2014 à 03:30 du matin alors que moi mon plugin etait déja fais depuis un bout de temps a par les bug a corriger.

     

    Et c'est même pas le même code.

     

    Alors évite d'insinuer quelque chose sans avoir regardé avant et faut aussi savoir que je ne le connaissais pas "Ice Tea" auparavant. De plus je ne connaissais pas le forum balkanstar.

     

    Sur ceux réfléchi a 2 fois avant de poster quelque chose. Merci

    Modifié par KIL3R62
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    C'est fini de rager sur les autres gens ?

     

    Il à fait un truc c'est bien au pire même si il s'inspire c'est du taff. Il faut le respecter.

     

     

    Il a pu que de la jalousie/rage de nos jours apparemment hein ;)

     

    Mais je me suis pas inspiré de qui que ce soit je me suis juste cassé la tête pendant plusieur heure pour comprendre le sourcepawn vu que je commencer seulement a le connaitre :-)

     

    Perso le seul plugin que j'ai tout regardé en détaille c'est le VIP de Kriax et encore c'est pas pour autant que j'ai copié une seul ligne :-)

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    T'as pas 50 façons de faire un menu j'ten fait 4maintenant qui font des choses différente et le menu seras le même ;)

     

    Maintenant la seul chose qui change est l'optimisation du menu, sans plus.

     

    Je prend pour exemple le plugin d'Ice Team, ce menu fait la même chose et pourtant il est différente et opti :)

    À la place de dire des truc KBEM, apprend le SourcePawn, essaye de faire un menu et puis tu pourras juger se que les autres fait et éventuellement essayer de comparer le taff des autres avec d'autre taff :)

     

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    #include <cstrike>
    #include <morecolors>
    
    new bool:g_bChoose[MAXPLAYERS+1];
    
    public OnPluginStart()
    {    
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);
       RegAdminCmd("sm_classe", Command_Class, ADMFLAG_CUSTOM1);
    }
    
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event,String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
    
       CPrintToChat(client, "{green}[JailClasse] {default}Tapez {lightgreen}!classe {default}pour obtenir vos bonus");
       g_bChoose[client] = false;
    
       SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.0);
       SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.0);
    }
    
    public Action:Command_Class(client, args)
    {
       if(!IsClientInGame(client) || !IsPlayerAlive(client) || !g_bChoose[client])
           return Plugin_Handled;
    
       new Handle:hMenu = CreateMenu(MenuHandler_Class);
       SetMenuTitle(hMenu, "Choisis ta classe");
       AddMenuItem(hMenu, "aa", "Espion");
       AddMenuItem(hMenu, "bb", "Dur A Cuir");
       AddMenuItem(hMenu, "cc", "Normal");
       SetMenuExitButton(hMenu, false);
       DisplayMenu(hMenu, client, 10);
    
       return Plugin_Handled;
    }
    
    
    public MenuHandler_Class(Handle:hMenu, MenuAction:action, client, param2)
    {
       if (action == MenuAction_Select )
       {
           decl String:sParam[64];
           GetMenuItem(hMenu, param2, sParam, sizeof(sParam));
    
           g_bChoose[client] = true;
    
           if(StrEqual(sParam, "aa"))
           {
               SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
               SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.2);
               SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 0.8);
    
               GivePlayerItem(client, "weapon_flashbang");
               CS_SetClientClanTag(client, "★ Espion ★");
           }
           if(StrEqual(sParam, "bb"))
           {
               SetEntProp(client, Prop_Send, "m_ArmorValue", 100)
               SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 0.8);
               SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flModelScale", 1.2);
    
               GivePlayerItem(client, "weapon_hegrenade");
               CS_SetClientClanTag(client, "★ Dur A Cuir ★");
           }
           if(StrEqual(sParam, "cc"))
               CS_SetClientClanTag(client, "★ Normal ★");
       }
       else if (action == MenuAction_End)
           CloseHandle(hMenu);
    }
    

     

    Killeur, le seul VipMenu que tu devrais regarder est mon dernier partage pas les autres, et au pire tu fait comme d'habitude, tu check mumble ou steam et je t'explique se qui ne vas pas ;)

     

    KriKri.

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