Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.

• Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.

• Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.

• Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.

• Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.

• Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.

• N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.

• Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.

• La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.

• La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.

• Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.

• N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

[Aide] Vous avez des soucis avec votre serveur ? Signalez le ici !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par HawKs Voir le message

Pour les améliorations du panel, on corrige les derniers bug avant de mettre en production.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée,

Pour les améliorations du panel <--- nous pouvons en savoir plus?

Merci

Ps: mon serveur est down 77.111.207.17:64000

6974

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par SuNPex

Pour les améliorations du panel <--- nous pouvons en savoir plus?
      J'en ai déjà parlé un peu plus haut dans ce topic mais pour résumer, les améliorations concerne principalement l'ajout de quelques variables qui ont été oublié sur notre panel, une modification au niveau de la création du maplist pour vous permettre de créer réellement un maplist sur mesure en vous permettant de pouvoir mettre plusieurs fois une même map mais sur un mod différent dans un même cycle. Vous allez également pouvoir modifier l'imageURL afin de mettre un logo sur les écrans d'attente ingame (là où il y a le logo VeryGames actuellement)

Envoyé par SuNPex
      Ps: mon serveur est down 77.111.207.17:64000
      6974
      De mon coté il est up, tu me confirmes que le problème s'est réglé tout seul ?
      En générale, pour ce type de problème je te conseil fortement de poster un ticket au support pour une meilleures réactivité.

Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez désormais changer le MOTD ainsi que l'image d'accueil de votre serveur depuis le panel VeryGames.

Cordialement,

Commentaire

Bonsoir,

Je suis le seul à avoir mon serveur offline ?

EDIT: Serveur depuis en ligne après 16 heures de coupure et aucune réponse à mon ticket ....
          Dernière modification par ShoGun|KmKz, 30 mai 2011, 10h30.

Commentaire

Bonjour,
            Mon serveur ne veut pas démarré. Je viens de l'acheter. Il ne veut pas non plus mettre une map de démarrage. De plus je ne peut pas éditer le mapcycle ...
            Merci beaucoup pour votre future intervention.

PS : Serveur : Crysis VQS 923

Commentaire

Chargement...
            X