Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Aide] Vous avez des soucis avec votre serveur ? Signalez le ici !


    Hawk19

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Pour éviter de poster un peu dans n'importe quel sujet et pour faciliter aussi au admin VG, merci de poster ici si vous remarquez un soucis avec votre serveur.

     

     

    Merci,

    Hawk.

     

    ---------- Post added at 08h51 ---------- Previous post was at 08h50 ----------

     

    Je commence,

     

    C'est pas la 1ère fois, mais par exemple ce matin mon serveur été arrêté, pourquoi ?

     

    A t-il planté ? Si c'est le cas pourquoi ne pas mettre un robot qui le restart ?

     

    Merci à vous,

    Hawk.

     

    ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h51 ----------

     

    De plus, pourquoi avons nous toujours 1000 de ping ? Même si c'est pas le vrai, les autres serveurs n'ont pas ce soucis.

     

    ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

     

    Encore une chose,

     

    j'avais fais un config très personnalisé pour les war, je les remis en standard, mais il reste en perso ingame, pourquoi ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 63
    • Created
    • Dernière réponse

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon serveur tout simplement, je le met en Crash -> puis Personnalisé -> ensuite je configure tout lorsque je fais Validé puis généré le fichier rien ne se passe de plus j'attend 5min j'ai beau le redemarrer le serveur reste en Instantanné Standard ... J'ai tout essayé rien n'y fais je comprend pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon serveur tout simplement, je le met en Crash -> puis Personnalisé -> ensuite je configure tout lorsque je fais Validé puis généré le fichier rien ne se passe de plus j'attend 5min j'ai beau le redemarrer le serveur reste en Instantanné Standard ... J'ai tout essayé rien n'y fais je comprend pas.

     

    Je pense que sa sera la même solution que pour moi, ils n'ont pas mis à jour les fichiers de config sur ta machine.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben, j'ai fais stopper puis redemarrer mon serveur il y a environ 20min puis depuis 15min j'essai de le redemarrer mais rien n'y fait.

    Ca fait maintenant 1h que mon serveur est down j'ai beau tout essayer il ne veut pas repartir...

    Modifié par RAPT9R
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Thibou,

     

    Nous venons d'effectuer des tests sur votre serveur. Tout fonctionne parfaitement, que ce soit le reboot ou le RCON.

     

    Vous devez faire une erreur de commande pour vous connecter à votre RCON. Je vais vous redonner la commande:

    rcon_connect addr:[iP du serveur] port:[port de connexion RCON du serveur] pass:[mot de passe RCON du serveur]

    Attention, il faut respecter la casse pour le mot de passe RCON du serveur.

    Pour le port il faut utiliser le port suivant: 2000+numéro de votre serveur soit pour vous 22617.

     

    Pour le reboot du serveur, il faut être patient. Raffraichissez votre page (CTRL+F5 ou cliquez sur "Mon compte"). Le voyant passera au bout de quelques minutes du rouge au vert.

     

    Cordialement,

     

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

     

    Bonjour RAPT9R,

     

    Même remarque que pour Thibou. Tout fonctionne parfaitement.

    Votre port RCON est donc 25253

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela devient un petit peu trop technique pour moi.

    Je vous invite à ouvrir un ticket. Nos techniciens regarderont ça de plus près.

    Vous pouvez toujours essayer de rebooter votre serveur et vous reconnecter après en attendant.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous remercie pour l'aide, mais toujours un problème ^^

    Session failed- connecting etc... donc toujours pas moyen de me co en temps qu'admin directement sur le server...

    peut-être que je me trompe dans la façon de faire... pourtant je rentre le rcon correctement... est-ce qu'il faut être sur le server avant de tapé la commande dans la console?

    si oui, je suis désolé, je suis un ****** xD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vous remercie pour l'aide, mais toujours un problème ^^

    Session failed- connecting etc... donc toujours pas moyen de me co en temps qu'admin directement sur le server...

    peut-être que je me trompe dans la façon de faire... pourtant je rentre le rcon correctement... est-ce qu'il faut être sur le server avant de tapé la commande dans la console?

    si oui, je suis désolé, je suis un ****** xD

     

    En gros voici un exemple:

     

    rcon_connect addr:77.00.145.456 port:7777 pass:adftehekd

     

    Le port peut aussi être: 20000 + N° de ton serveur. Faut bien respecter l'écriture, collé comme suit. Normalement si tu met la bonne IP de ton serveur, le bon port et pass, tu devrais avoir un réponse comme quoi tu es connecté.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...