Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnalités panel VeryGames pour CubeWorld

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonctionnalités panel VeryGames pour CubeWorld

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce topic pour connaître votre opinion, vos idées, vos concepts... Bref pour savoir ce que vous souhaiteriez avoir comme fonctionnalités dans notre futur panel CubeWorld.
    Vous pouvez être créatif, original, farfelu... Toutes les idées sont bonnes à prendre!
    Je ne vous garantis pas que nous pourrons toutes les réaliser rapidement (ou les réaliser tout court, je vous connais, certains d'entre vous vont nous trouver des choses infaisables ! ^^) mais cela ne doit pas vous empêcher de les soumettre.

Merci à tous de vos contributions.

A vos claviers !

Une liste de joueurs connectés et des logs pourrait être sympas.
    Ensuite j'avais quelques questions.
    Sera-t-il possible de kick/ban des joueurs, et mettre une white-list ?

Commentaire

une carte en live aussi un peu à la minecraft ça sera pas mal. Comme ça on pourrait l'intégrer à nos sites.
      Sinon je ne sais pas si ça serait possible de bloquer l'entrer des joueurs qui sont très très haut level et pouvoir l'ajuster quand on le souhaite ( exemple lvl 500 ).

Commentaire

Merci Eithan13 pour les suggestions.
        En ce qui concerne les kick/ban et la whitelist, cela devrait être possible. Le jeu est récent mais la communauté est très active.

Azouu, tes idées sont très bonnes également. Je note.
        Si vous avez des liens de serveurs (de plugins, mods...) qui proposent ces fonctionnalités, n'hésitez pas à les partager.

Commentaire

Après ce qu'il faudrait aussi c'est tout ce qui est lier au changement de map.
          Pouvoir décider de supprimer ou juste de changer de map tout en pouvant choisir le seed de la nouvelle map si possible.

Commentaire

cc a tous !

Avant de commencer pourrais-on avoir la date de sortie des serveurs ?

Pourrez-vous intégrer un systeme de on/off des version cracks pour les serveur car quand on voit que les versions cracks peuvent faire des glitchs et moi sa me dégouterais d'avoir quelqu'un sur mon serveur qui n'as pas payer alors que moi g galerer a sa sortie pour me l'acheter !

Merci a+

Saphirrr

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles idées.
              En ce qui concerne une date, je ne peux pas encore vous la donner.

Bon jeu !

Commentaire

Création de group/guild/clan permanant (genre "Verygames" qui se bat contre "FunGaming") avec des friendly fire

Commentaire

Envoyé par Mac Voir le message
                  ...
                  Si vous avez des liens de serveurs (de plugins, mods...) qui proposent ces fonctionnalités, n'hésitez pas à les partager.

Il n'y aura pas de mods

Commentaire

Enfin presque ^^

Commentaire

Si il y en aura et il y en a déjà par exemple tous les bug fix

Commentaire

Ce qu'il faudrait c'est un moyen de verrouiller les personnages au serveur, je m'explique.

Si c'est la première fois que le joueur se connecte sur le serveur, il y a deux possibilités :
                        - Le joueur rentre avec un personnage déjà joué ailleurs (avec des niveaux et/ou du stuff), dans ce cas le serveur rejette la connexion
                        - Le joueur rentre avec un personnage qu'il vient de créer, dans ce cas le serveur accepte la connexion

Si le joueurs a déjà joué auparavant sur le serveur, il y a quatres possibilités :
                        - Le joueur rentre avec un personnage déjà joué (avec des niveaux et/ou du stuff) et qui n'a pas été joué sur ce serveur, dans ce cas le serveur rejette la connexion
                        - Le joueur rentre avec un personnage déjà joué (avec des niveaux et/ou du stuff) qui a déjà joué sur ce serveur et détecte qu'il a pris des niveaux et/ou du stuff depuis sa dernière connexion, dans ce cas le serveur rejette la connexion
                        - Le joueur rentre avec un personnage déjà joué (avec des niveaux et/ou du stuff) qui a déjà joué sur ce serveur et détecte qu'il n'a pas été modifié depuis la dernière connexion, dans ce cas le serveur accepte la connexion
                        - Le joueur rentre avec un personnage qu'il vient de créer, dans ce cas le serveur accepte la connexion

C'est pour moi essentiel afin de protéger son serveur des "tricheurs" !!!
                        Tous devront commencer sur le serveur avec un nouveau personnage, et celui-ci ne pourra être utilisé en dehors de celui-ci sinon il ne pourra plus accéder au serveur avec ce personnage.

Je ne l'ai pas précisé, mais lorsque le serveur rejette la connexion, il doit envoyer au client un message qui explique pourquoi.
                        Dernière modification par Menerv, 17 juillet 2013, 11h33.

Commentaire

Bonjour Menerv,

Des idées très intéressantes.

Merci !

Commentaire

Mod pour fix de bug = Patch

Commentaire

Il serait bien d'avoir un graphique affichant l'historique du nombre d'utilisateur connectés par mois, semaines, jours et heures !

Et dans le même genre, un graphique qui s'actualise en temps réel indiquant la charge CPU ainsi que la charge RAM sur le serveur. Il y a un gars qui a fais un truc pas mal mais encore en développement : http://cubeworldforum.org/topic/8795...world-servers/

Et autres fonctionnalités intéressantes : http://cubeworldforum.org/topic/1009...erver-control/

A bientôt

Commentaire

Chargement...
                              X