Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    mani admin plugin panel VG


    shepard

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai installé metamod source ainsi que mani admin plugin et la version française proposée par very depuis peu pour le "nouveau dod" seulement impossible de mettre la main sur le fichier " client.txt " pour enregistrer les admins, je ne peux pas non plus entrée les STEAM ID dans l'onglet " mon serveur " du panel very.....

     

     

    Si quelqu'un a une idée sa serait vraiment sympas de m'éclairer....

     

     

    merci d'avance!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    bizarre que par ton panel tu ni arrive pas,as tu un ancien fichier clients.txt,si non le fichier clients.txt est il le meme que pour les autres jeu?sa je ne sais pas mais si tu te rappelle comment il été va voir a ce lien il en parle et tu fais un copier coller de celui de Chicour en mettant ton STEAMID et tu colle sa dans un fichier texte que tu crée sur ton bureau en le nommant clients.

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=30162&highlight=clients.txt

     

    PS prends le deuxieme qu'il propose sa a l'air de fonctionné

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu dois avoir un fichier adminlist.txt dans /games/halflife_source/orangebox/dod/cfg/mani_admin_plugin/

    Si tu n'as rien, créer le (c'est un simple document texte vide).

     

    Rajoutes ton steamid dedans puis reboot ton serveur, le fichier clients.txt sera généré automatiquement.

     

    ex:

    STEAM_0:0:05037541

     

    Pour info:

    http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mani_Admin_Plugin#Je_ne_suis_pas_admin

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mani admin

     

    Bonjour,

     

    tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite!

     

    Le problème c'est que les techniques de porcinet et de botfield ne marchent pas avec moi.... Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai essayé l'une ou l'autre à chaque fois que j'apuiyait sur la touche que j'ai binder pour mani et bien dans la console c'est marquer "unknow command admin" alors qu'avant le "nouveau dod" sa disait "vous n'êtes pas autorisé a utiliser cette commande admin"

     

    Je me demande en fait si mani admin est bien activé mais sur le panel "auto plugin" il disent que oui, par contre quand je tape "meta list" dans HLSW ou dans la console, il dit "unknow command meta"....

     

    Si vous avez des réponses ce serait sympas de m'aider

     

    Bonne journée à tous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Simple: metamod source est mal installlé et/ou mani admin plugin aussi.

     

    Il faut vérifier si tout est bien installé

     

    http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Metamod_Source

     

    puis

     

    http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mani_Admin_Plugin#Installer_Mani_Admin_Plugin

     

    Version Metamod :

     

    1. Supprimez les fichiers addons/mani_admin_plugin.dll, addons/mani_admin_plugin.so et addons/mani_admin_plugin.vdf(si il existe).

    2. Déclarez mani_admin dans metamod en ajoutant la ligne suivante dans le fichier addons/metamod/metaplugins.ini

     

    addons/mani_admin_plugin/bin/mani_admin_plugin_mm
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de tester l'installation automatique, c'est un peu laborieux.

    - trop lent à installer

    - il faut désactiver/activer metamod pour que le fichier gameinfo.txt soit modifié

    - la version de mani admin n'est pas la bonne (il faudrait la 1.2 S orange (TF2) )

     

    Un admin pour régler çà :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mani admin

     

    re bonjour,

     

     

    merci porcinet pour ton aide précieuse mais sa ne marche toujours pas, j'ai bien essayer de desactiver admin plug et metamod et ensuite j'air reactivé metamod et installer la version de mani que tu m'a proposée, j'ai même remplacer le fichier gametypes.txt (un autre post que tu a laissé ;)...) j"ai ensuite éditer le fichier adminlist.txt et le client s'est crée comme tu avais dit!

     

    J'ai réussi à avoir le menu admin en anglais mais kan je change de cartes sa beug, sa ma déjà fait sa avec la nouvelle version (options funs, gestion joueurs....)

     

    J'ai donc desactivé tout les plugins et desinstaller dod je me suis ensuite servi du dépannage pour reinstaller le serveur et mettre à jour, mais quand je reinstalle dod le menu mani admin est toujours dans le fichier CFG alors que je ne l'est pa installé. j'ai essayé dans tous les sens et reinstaller dod plusieurs fois mais rien à faire!

     

    En plus depuis le "nouveau dod" le panel affiche des fois que le serveur est down alors qui ne l'est pas... je n'y comprend plus rien!!!

     

    La team est sur le point de se dissoudre (elle a eut raison de nous cette version de dod, lol)

     

    Bon je sais le post est un peu long mais fallait que je vide mon sac car sa fait plusieurs jours que j'essaye et re re essaye.

     

    Bonne journée, Bon frag...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de tester l'installation automatique, c'est un peu laborieux.

    - trop lent à installer

    - il faut désactiver/activer metamod pour que le fichier gameinfo.txt soit modifié

    - la version de mani admin n'est pas la bonne (il faudrait la 1.2 S orange (TF2) )

     

    Un admin pour régler çà :mrgreen:

     

     

     

    C'est corrigé !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Tom d'avoir tout mis à jour et pour la rapidité d'installation.

     

    Il reste 2 problèmes:

    - Dans le dossier addons, les fichiers CreateVDF.exe, mani_admin_plugin.dll et mani_admin_plugin_i486.so sont inutiles

    - Quand on installe metamod source, le fichier gameinfo.txt n'est pas modifié, il faut toujours désactiver puis activer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gros problème avec le fichier gameinfo.txt

     

    Après X tests pour savoir pourquoi la map dod_parlermo plantait, je me suis rendu compte que le fichier gameinfo.txt était mal modifié quand on active ou désactive metamod par le panel VG.

     

    gameinfo.txt par défaut

    SearchPaths

    {

    Game |gameinfo_path|.

    Game dod

    Game |all_source_engine_paths|hl2

    }

     

    gameinfo.txt après activation de metamod

    SearchPaths

    {

    GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin

    Game |gameinfo_path|.

    Game dod

    Game hl2

    }

     

    gameinfo.txt après désactivation de metamod

    SearchPaths

    {

    Game |gameinfo_path|.

    Game dod

    Game hl2

    }

     

    Cela peut paraître bizarre mais sans |all_source_engine_paths| la map dod_palermo ne se lance pas, le serveur relance la map de démarrage.

     

    Explications ?

    Dans tout les cas faudrait rectifier cela rapidement :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Tom :-)

     

    Mais il persiste toujours le problème avec metamod

    - Quand on installe metamod source, le fichier gameinfo.txt n'est pas modifié, il faut toujours désactiver puis activer pour que le fichier soit enfin modifié.

    D'ailleurs faudrait revoir votre système pour l'installation des plugins.

    Ca serait bien de voir en détail la progression, on ne sait pas trop quand les plugins sont entièrement copiés sur le ftp.

     

    Sinon je viens encore de remarquer çà sur plusieurs serveurs (ca me l'avait déjà fait avec la BETA),

    - Quand on supprime un mod puis qu'on le réinstalle, il reste toujours les dossiers, fichiers persos (addons, mani admin plugin, des configs wars etc...)

    C'est comme si on faisait un "Réparer et mettre à jour le serveur", alors qu'il faudrait supprimer tout le contenu du mod.

    Même problème avec l'option "Réinstaller un serveur".

    Modifié par PorcineT
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    - Quand on installe metamod source, le fichier gameinfo.txt n'est pas modifié, il faut toujours désactiver puis activer pour que le fichier soit enfin modifié.

    D'ailleurs faudrait revoir votre système pour l'installation des plugins.

    Ca serait bien de voir en détail la progression, on ne sait pas trop quand les plugins sont entièrement copiés sur le ftp.

     

    C'est corrigé, pour le reste faudra attendre la v2 de l'autoplugins :mrgreen:

     

     

    - Quand on supprime un mod puis qu'on le réinstalle, il reste toujours les dossiers, fichiers persos (addons, mani admin plugin, des configs wars etc...)

     

    C'est aussi corrigé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi j'ai un bug , on peut passer a travers certaines structures genre des grosses pierre sur avalanche et les autres maps ! ca vient d'ou ! j'ai reinstaller le serveur avec dod sourcemod il fonctionne tres bien mais j'ai ce bug qui est persistant !

    serveur 1764 dedigames318

    j'ai reinstaller plusieur fois mais toujours le meme bug donc bizarre !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tom il y'a toujours le même souci quand on désinstalle dods,

    le dossier orangebox est toujours présent, puis quand on réinstalle le mod

    il reste toujours les dossiers, fichiers persos (addons, mani admin plugin, des configs wars etc...)

     

    Pour l'option "Réinstaller un serveur" tout semble correctement fonctionner.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...