Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    commen re fair sont vote map sur dod 1.3 pliz?


    raphy255

    Messages recommandés

    Bonsoir. je voudrais refaire le vote map de mon serveur et voudrais savoir si possible que vous me donniez la démarche à suivre ,à partir du ftp serveur et bien sur pour le jeu dod 1.3.

     

     

    Je vous remercie d'avance pour une réponse.

    Modifié par raphy255
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Malgrés le fait que Raphy est dyslexique, sont discours reste lui, tout à fait compréhensible. Je trouve ça un peu "minable" et je m'excuse pour le terme, de marquer ce type de reponse. D'autant plus que ce n'est pas ton premier message, que ce soit de demande d'aide ou de message d'aide.

    Il a fait apparement l'effort de réecrire son texte ou du moins de le faire corriger ce qui est tout à fait honnorable, surtout que l'on fait tous des erreurs d'orthographe et moi le premier. (Pour reprendre ton message pour exemple: c'est "ça" et non "ca").

     

    Pour en revenir à ta demande d'aide Raphy, je suis désolé mais je ne sais comment faire pour t'aider. Je te tiens au courant si j'en sais plus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    apres une édition du message tout devient bien plus clair et donc donne beaucoup plus envie de répondre (et oui nous sommes ici sur un forum et non pas sur un téléphone portable ou sur MSN)

     

    le vote map choisit les maps dans le fichier "map.ini" (normalement) mais apres avoir rajouter les maps il ne faut pas oublier de le reuploader sur le FTP (si cela ne fonctionne pas, efface l'ancien fichier pour remettre le nouveau)

    il est possible (selon la configuration faite) que le vote se fasse à partir du fichier "mapcycle.txt" ou "maplist.txt", à toi de teste.

     

     

    @Tata: encore un énième compte?

     

    @Raphy: d'une part ce n'est pas marqué sur ton pseudo que tu es dysléxique donc c'est strictement impossible à deviner et d'autre part ce n'est pas de la discrimination, c'est simplement fait pour faire respecter une règle de base sur la majorité des forums : écrire en français. (quelques fautes sont excusables mais un message entier prouve qu'il n'y a aucun effort)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est bien ( map.ini ) et aussi ( mapsysle.txt ) merci pour l'information. j'ai aussi constater une erreurs de ma par, quant j'ai fait les modification dans c'est fichier.

    par exemple j'ai mi sa (dod-fc) au-lieux de sa (dod_fc), lol une erreurs bette de ma par.

     

    encore merci pour les information.

     

    *le chemin a suivre pour aller chercher le fichier ( map.ini ) c'est sa ( /games/halflife/dod/addons/amxmodx/configs ).

    *le chemin a suivre pour aller chercher le fichier ( mapsysle.txt ) c'est sa ( /games/halflife/dod ).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé FreeM@n, mais je ne suis pas un autre compte de Raphy ou qui que ce soit d'autre. Je connai un peu Raphy sur les serveurs de jeu DoD france. Et je connai en effet son problème car je l'ai déjà aidé pour sa dyslexie. Et j'ai déjà vu des personnes qui ne se gênaient pas pour le rabaisser, et ce genre de méssage me met hors de moi. Comment peut on juger quelqu'un derrière son Ordi?! Je le redis, je trouve ça minable. Aprés tu as peut être tout simplement mal compris ce qu'il à dit, ça peut arriver à tout le monde. Mais ça se voit tout de même qu'il ne fait pas exprés...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    eh bien la prochaine met un panneau pour prevenir (il faut le prendre au second degré bien sur; je précise au cas où)

     

    je n'ai pas de boule de cristal mais j'en ai simplement mare de voir des posts écrits façon "SMS"

     

    Vous n'allez pas me briser les c...... pour avoir simplement demander de faire un effort

     

    l'effort a été fait et j'ai donc répondu à la question.

     

    cela prouve également que quand on veut, on peut: car quelque soit le moyen utilisé par raphy nous avons ici un message lisible (règle de base du forum)

     

    je ne me moque pas de son problème et je me doute que cela ne doit pas être évidant pour lui tous les jours mais dans son 1er message (aujourd'hui édité) il n'y avait aucun moyen de savoir si il le faisait expres ou si cela était dû à sa dyslexie alors ne venez pas crier à la discrimination ou même utiliser des mots comme "minable"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    cela prouve également que quand on veut, on peut: car quelque soit le moyen utilisé par raphy nous avons ici un message lisible (règle de base du forum)

     

    Moi je t'ai pas traité de quoi que ce soit mais bon au lieu de dire je devine pas t'aurait pu glissé un petit "désolé" enfin je me met a sa place et sa doit trop faire mal quoi quand on lie un méssage comme sa même si ces sans faire exprés mais alors en plus si tu t'excuse pas voila quoi ..

     

    Et quand on veut on peu mais je suis sur qu'il voudrais pas être dyslexique ><'

     

    Bref Bref, pas besoin d'en rajouté ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...