Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.


Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)


Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

DayZ chez VeryGames ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello le staff,

    Des news sur un potentiel DayZ SA chez vous ?

    Commentaire


    • #47
      DAYZ-LIFE FRANCE
      Premier Serveur RP DayZ Standalone Francophone.
      [Persistance] [Whitelist] [Jour/Nuit]


      A propos de DayZ-Life France.

      Le projet DayZ-Life France a ouvert ses portes en version Pré-Alpha sur serveur publique au mois d'Avril 2014. Il s'agit d'un serveur situé à paris 40 Slots jouable qui est actuellement passé en version privé.

      Bonjour,

      DayZ-Life France c'est un projet RP sur DayZ Standalone créé par Fracasse Proteck, 25 ans.
      Le but est de vous proposer une expérience plus proche de la survie que d'un jeu de guerres. Le serveur rassemble un grand nombre de joueurs souhaitent jouer leurs rôle au sein d'un serveur actif et structuré. Les gens s'inscrivent sur le forum pour confirmer qu'ils respecteront les règles du serveur.
      DayZ-Life est un projet qui sera en constante évolution grâce aux options, objets et environnements mis à notre disposition par les développeurs.

      Important: Si vous jouez RP et suivez le règlement, vous allez passer un très bon moment sur notre serveur.
      Rappel: Le but est d'apporter plus de gameplay à DayZ standalone et le rendre plus attractif.

      ~ LES FACTIONS ~
      _________________

      FACTION DES CIVILS

      Description : Les civils ont été divisés par l'épidémie et tentent de survivre à ce chaos. La plupart du temps en groupe, afin de faire face aux nouvelles menaces qui rodent dans Chernarus. Ils sillonnent Chernarus à la recherche de vivres et de quoi se défendre. Certains d'entre eux sont devenus rebelles et font régner la loi du plus fort, tandis que les militaires défendent les civils face aux infectés et tent de régulariser l'armement qui circule, afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.
      • Possession de territoire : Villes/Villages
      • Création de Groupe : Disponible
      • Tir Allié : Autorisé
      • Age requis : 16+

      FACTION DES REVOLUTIONAIRES

      Description : Les révolutionnaires sont issus de deux groupes paramilitaires clandestins : les Red-Star et le NAPA.
      Les "Chedakis" du Red-Star (un mouvement pro-russe) souhaitent l'indépendance de South Zagoria et son rattachement à la fédération de Russie furent à l'origine de la guerre civile (2009-2011). Ils renversèrent le gouvernement avant d'être repoussés par les FDC aidées des troupes de l'OTAN. Accusés de crimes de guerre, les survivants regagnèrent la clandestinité. Aujourd'hui ils luttent encore contre leurs anciens ennemis, et profitent de l'épidémie afin de regagner leur puissance et régner sur Chernarus. Ils rassemblent du matériel & armement militaire puis se spécialisent dans les attaques terroristes impliquant les militaires et les civils.
      Les guérilléros du NAPA (le parti nationaliste) combattirent les Red-Star aux côtés des FDC durant la guerre civile. Après la victoire, le parti fut déclaré illégal. Au début de l'épidémie, les survivants se dispersèrent pour la plupart, partant à la recherche de leurs familles tandis que d'autres se regroupèrent dans des zones sauvages. Les groupes se contentaient de survivre ensembles, liés par la solidarité et la fraternité héritée de la guerre civile. Aujourd'hui, certains ont repris le combat "au nom du peuple" contre les Forces armées et le Red-Star. Que la lutte continue !
      • Possession de territoire : Aéroport - Est
      • Création de Groupe : Non disponible
      • Tir Allié : Autorisé
      • Age requis : 16+

      FACTION DES MILITAIRES

      Description : L'armée soviétique avait une forte présence sur Chernarus, mais après sa dissolution la plupart des troupes ont quittés le pays et leurs équipements ont été intégrés dans les Forces de Défense Chernarus. En automne 2009, les FDC ont été impliquées dans une guerre civile sanglante contre diverses factions dangereuses. Après plusieurs mois de guerre civile sans résolution, le pays a demandé l'aide à l'armée des Nations-Unies pour renforcer leur troupes, qui est probablement ce qui conduit à leur présence dans l'Ouest du pays (South-Zagoria). En Avril 2014 après la guerre civile, une infection c'est propagée sur tous Chernarus. L'armée russe se bat contre des zombies et certains quittent le pays. Durant ce temps des groupes de civils tentent de survivre dans ce chaos et pillent les bases militaires, tandis que d'autres profitent de cette épidémie, t'elle que les clans rebelles ainsi que les membres restant du mouvement clandestin "Red-Star" qui revendiquaient le souhait d'indépendance ainsi que leurs actes membres restant des différents mouvements "Les Red-Star & Le NAPA" qui continuent leurs revendications ainsi que le souhait d'indépendance.
      • Possession de territoire : Les Bases Militaires
      • Création de Groupe : Non Disponible
      • Tir Allié : Non autorisé
      • Age requis : 18+

      ~ LA MONAIE ~
      ____________________________

      Les munitions deviennent importantes dû au nombres de zombies sur Chernarus.
      Chaque munition comptent et à une valeur marchande de 1€/$/Autres...
      Les survivants utilisent les munitions en tant que monnaie d'échange pour pouvoir survivre.
      Nous avons pu constater l'apparition de demandes de rançons ainsi que des trafics d'armes aux près des plus rebelles d'entre eux.

      Tout cela est étudié pour distraire les plus gourmands/RP d'entre vous.

      Pour encore plus d'informations, consultez notre forum ou sur Teamspeak à l'adresse suivante:

      Page Facebook : https://www.facebook.com/dayzlifefrance.fra.co?ref=ts...
      Lien Forum : www.dayzlifefrance.fra.co
      Adresse Teamspeak : ts11.verygames.net:51102

      OFFRE DAYZ-LIFE FRANCE
      LOUER VOTRE SERVEUR PRIVE (Moins cher)

      Louez votre serveur privé (Slave) pour 64,70Euro seulement grâce à notre serveur (Master) DayZ- Life France.
      Pour plus d'informations, veuillez contacter l'admin F. Proteck.

      Commentaire

      Chargement...
      X