Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des serveurs GTA 5 FIVEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste des serveurs GTA 5 FIVEM

Bonjour à tous,

Je souhaitais au sein de ce post vous présenter mon service qui référence les serveurs Minecraft et GTA 5 Fivem.

Notre classement est déjà leader sur différents autres jeux, comme Minecraft et Dofus. On souhaite aujourd'hui surfer sur la vague grandissante des serveurs GTA fivem.

Cette catégorie étant nouvelle sur notre site, je serais ravi de vous offrir une mise en avant, et de découvrir vos serveurs en réponse à ce post ;)

Je serais également ravi de discuter au sujet d'un éventuel partenariat avec Verygames, pour promouvoir vos services au sein de mon site.
    Dernière modification par Webolu, 28 juillet 2019, 15h13.

Ha mais c'est la vulgaire copie de Top-Serveurs qui référence aussi les serveurs GTA 5 Fivem. Vous êtes le site qui c'est permis de le copier, en utilisant ses éléments graphiques. Par exemple le petit canapé doré pour les emplacements du haut.

Vous pouvez aussi découvrir un serveur Minecraft qui est en train de se développer ou un serveur GTA 5 RP ou un serveur ARK où nous sommes leader le référencement de serveurs avec plusieurs milliers de serveurs inscrits.
    Dernière modification par osiris33, 01 novembre 2019, 21h23.

Commentaire

Chargement...
    X