Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    serveur l4d2 : questions


    feuden

    Messages recommandés

    Voila je souhaite prendre un serveur chez vous mais je n'y connais pas grand chose et de parcourrir votre site m'a fait me poser plus de questions que trouver de réponses.

    Je m'intéresse à l'offre server only :

     

    1- Que représente l'option Miroir perso et Option pro ? (l'explication sur le site ne me parle pas vraiment)

     

    j'ai vu que pour l4d2 il fallait prendre l'option "Conso+" mais en ce qui concerne l'espace disque dur :

     

    2a - L'option diskspace est un bonus d'espace disque dur en plus du jeu de base ou représente-il l'espace jeu en lui même?

    2b - En gros savoir comment est géré les patchs où éventuels futur pack de cartes officielles, faut-il prendre de l'espace disque en plus pour eux ?

    2c - Si non, cet espace disque bonus est dédié aux plugins/cartes etc de la communauté ?

     

    3a- Serveur public est visible et accessible à tous mais est-il possible d'y mettre un mot de passe quand on le souhaite ?

    3b- Toujours sur un serveur public est-il possible de mettre en place des slots réservés? (je m'explique, mettre en place un système qui fait que même si le serveur est plein une personne ayant un slot réservé peu se connecter dessus en "prenant" la place d'un joueur.)

     

    4- Concernant le déroulement d'une partie l4d2 en elle même, pour un serveur 8 slots est-il possible de passer d'une partie Versus (8 slots en une partie donc) vers 2 (ou une 1) parties campagne (donc 2 parties de 4slots) sur le même serveur?

    Comment se déroule le changement de mode de jeu?

     

     

    Voilà pour la première fournée de questions qui me permettra d'y voir plus clair dans le choix d'un serveur.

    Merci de votre attention.

    Modifié par feuden
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites