Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Impossible de rejoindre mon serveur L4D2


    Maesius

    Messages recommandés

    Bonjour amis de VeryGames,

     

    Voila, je viens d'acheter (louer) un serveur privé 8 slots pour "Left 4 dead 2" ce matin, mais pour le moment : impossible de s'y connecter :/

     

    J'ai lancé le jeu, lancé la console, puis tapé "connect ip:port". La il me dit qu'il n'y a pas assez de slots libres Oo. Étrange...

     

    Du coup je me connecte au FTP et D/L le fichier de log : là surprise, j'ai l'impression qu'il y a déjà plein de gens dessus.

     

    Donc, dans la foulée j'édite le fichier server.cfg et y ajout sv_password "XXX". Mais maintenant, lorsque je veut me logger il me demande le mot de passe (très bien) et lorsque je valide il ne se passe plus rien. Je reste sur l'image avec les zombies... :/

     

    Auriez vous des idées ?

     

    D'avance merci.

    Mae.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Du nouveau :

     

    J'ai lu que mettre un sv_password faisait planter les serveur left4dead2, donc je l'ai retiré...

     

    Mais j'ai mis a la place :

    sv_steamgroup XXXX

    sv_steamgroup_exclusive "1"

    sv_allow_lobby_connect_only 0

     

    J'arrive a me connecter au jeu maintenant, mais je n'arrive pas a filtrer sur le groupe steam, c'est a dire que tout le monde peu se logger, et ca je ne veut pas. Comment puis réserver le serveur a ma team steam ?

     

    D'avance merci encore,

    Mae.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon ca avance doucement...

     

    Le filtrage à "l'air" de marcher (pas vraiment sur, mais bon).

     

    Mais les problèmes suivants viennent (oui j'espère toujours un peu d'aide) :

    1 - Passage en versus

    2 - Lancement d'une partie via la salle d'attente

     

    Acutellement, je n'arrive pas a passer le serveur en Versus, malgré les sv_gametypes "versus" et autre mp_gamemode "versus" et j'aimerais aussi faire que les gens (amis) puisse créer une partie avec la map qu'ils veulent via la salle d'attente comme on le fait en temps normal...

     

    Des idées ?

    Merci,

    Mae.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Merci encore 2pac. En effet il devait me manquais le sv_visiblemaxplayers 8.

     

    J'ai également retiré les :

    sv_steamgroup xxxxx
    sv_steamgroup_exclusive 1 

    Mais quelque chose me turlupine : maintenant que je n'est plsu le sv_steamgroup, qu'est-ce qui fait que mon serveur ne se remplis plus instantanément de monde ? le sv_search_key ?

     

    Remarquez cela me va bien, mais j'aimerais comprendre :)

     

    Edit : je n'arrive pas a bind sv_search_key "xxxxxxxxxx", quelqu'un a une idée ?

     

    Merci encore,

    Mae.

    Modifié par Maesius
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut Mp envoyer tien moi au courant si sa marche ;)

     

    Salut,

     

    Pourquoi ne pas rendre ton fichier "server.cfg" apparemment bien configuré publique ? Sa peux aider d'autre membre qui ont le même soucis.

     

    Tu parles de celui-ci ?

     

    Le forum na pas pour but de s'entraider par messages privés.

     

    Mais quelque chose me turlupine : maintenant que je n'est plsu le sv_steamgroup, qu'est-ce qui fait que mon serveur ne se remplis plus instantanément de monde ? le sv_search_key ?

     

    La commande sv_search_key limite la recherche aux seuls serveurs dédié ayant le même sv_search_key. Donc cette commande empêche la que n'importe quels joueurs ce connecte dessus.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La commande sv_search_key limite la recherche aux seuls serveurs dédié ayant le même sv_search_key. Donc cette commande empêche la que n'importe quels joueurs ce connecte dessus.

     

    Merci pour cette informations :)

     

    Dit moi, je viens de poster au dessus pour des problèmes de mode, peu tu y jeter un œil et me dire si tu à des idées ?

     

    Merci encore pour votre aide,

    Mae.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...